Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"There is no tax in this country."

Traduction :Il n'y a aucun impôt dans ce pays.

il y a 4 ans

11 commentaires


odilebrazier

la traduction qui n'est pas française est la première proposition : "il n'y a aucun de taxe dans ce pays" par contre "il n'y a aucune taxe dans ce pays" est refusé et pourtant ça c'est bien français (même si cela ne correspond pas à la réalité) !

il y a 4 ans

VincentCar6

On entend "his" mais non "this"!!!!

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

J'entends "this". Ils peuvent etre distingue. Bon courage.

il y a 2 ans

HENDERYCKX1

aucun cela vient d'où ?? tax = taxe

il y a 1 an

HENDERYCKX1

pas d'impôt; pas de taxe ?

il y a 1 an

marge54
marge54

Vous ne dites pas pourquoi !

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

Oui, vous n'expliquez pas votre affirmation. " il n'y a pas d'impots dans ce pays" est tout a fait correct en francais . Et si quelqu'un peut me dire ou ca se trouve??? a part les paradis fiscaux!

il y a 4 ans

pben12
pben12

C'est une plaisanterie !

il y a 4 ans

jeannette.15

écris ce que tu entends et non traduit!

il y a 4 ans

robertcolin

Il faut bien comprendre que tout le monde n'a pas le même exercice : certains doivent juste écrire ce qu'il entendent, d'autre doivent traduire en français la phrase anglaise et pour d'autres c'est l'inverse. La discussion est la même pour tous. Enfin, même si c'est une personne qui doit écrire ce qu'elle entend elle peut bien regarder la traduction et donner son avis si elle trouve que ce n'est pas correcte. Juste écrire ce que l'on entend sans le comprendre n'a pas beaucoup d’intérêt

il y a 4 ans

Cdric694476

En françaits on indique "impôts" au pluriel pour cet indénombrable, et DL me le propose au singulier.

De plus, le mot "taxe" existe aussi en français, il devrait être proposé dans la réponse.

il y a 2 mois