"Die Hosen, bitte."

Traduction :Les pantalons, s'il vous plaît.

November 15, 2016

12 commentaires


YannChiffaudel

Die Hosen, ça veux dire "les pantalons" ou "le pantalon"?

August 24, 2017

Langmut

Ça dépend un peu. À l'origine on a parlé de "ein Paar Hosen" pour un seul vêtement. C'est devenu "die Hosen" toujours pour un seul vêtement. Aujourd'hui la plupart des gens disent "die Hose" mais il y en a encore qui utilisent le pluriel pour un seul vêtement.

August 25, 2017

SAXO5

On n'entend pas du tout "Hosen" mais clairement "Hose" alors pourquoi annoncer faux alors que l'on peut traduire les 2 formes ???

October 29, 2017

Langmut

J'entens bien "Hosen" avec 'n' à la fin.

November 19, 2017

Mimi658232

J'entends bien Hosen aussi. Peut-être que l'audio a été modifié ou qu'il peut varier selon la plateforme utilisée. Je suis sur Android 7.

September 7, 2018

GOSSET546730

La prononciation est défectueuse, on ne comprend pas tout. Elle dit : die Hose et non Hosen.

April 27, 2018

Langmut

J'entends bien le 'n' final mais je dois avouer que le 'e' entre 's' et 'n' n'est pas bien articulé. C'est plutôt "Hos'n". Mais une telle prononciation est tout à fait normale.

April 27, 2018

SAXO5

Pourquoi "s'il te plaît" est refusé par DUO ???

June 16, 2019

Langmut

L'as-tu signalé à Duo?

June 17, 2019

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.