Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'apprend l'anglais."

Traduction :I study English.

il y a 4 ans

16 commentaires


VirgileL

ne peut on pas utiliser le verbe "learn" ? pour apprendre ???

il y a 4 ans

sata666
sata666

i did the same mistake :D

il y a 4 ans

MrBasto
MrBasto

The same...

il y a 4 ans

sonadora5

Même erreur...

il y a 4 ans

forcieri

même chose!!!

il y a 4 ans

jean-claud51

Je me comprend pas mon erreur alors que le verbe apprendre se traduit"to learn"

il y a 4 ans

BRASSEElia

idem... help l'avis d'un expert, svp :-)

il y a 4 ans

bekiacar

le mot learn est aussi apprendre ce n'est pas une faute

il y a 4 ans

odile_dufour

selon moi, study serait étudier et learn apprendre! mais j'aimerais juste savoir la vrai différence.....

il y a 4 ans

diane_savard

Un: J'apprends l'anglais. Il y a une faute de français. Deux: to learn se traduit par apprendre et to study par étudier. Qu'est-ce que ça donne de faire des commentaires quand il est impossible d'avoir un avis certain ni aucun correctif possible à vos propres erreurs ???

il y a 4 ans

genhe01

Aucune réponse claire n'a été donnée. Pourquoi ne peut-on pas utiliser le verbe «learn» afin de traduire le verbe «apprendre»?

il y a 4 ans

buffalump21
buffalump21

I am English and i have always understood apprendre to mean "to learn" I also lost a heart here. :-(

il y a 4 ans

Luscinda
Luscinda

Yes, it's what we were always taught at school. I've given up on the lessons, I'm afraid, after too much of this. I'm bored with being marked incorrect for what is demonstrably correct. :-(

il y a 4 ans

buffalump21
buffalump21

Yes, I agree but I'll persevere a bit longer as I do think it helps consolidate what I already know (and it makes a change from just doing the English to French lessons as well). Have you tried the English to French translations Luscinda?

il y a 4 ans

Luscinda
Luscinda

My French is too awful for that. My inability to spell in anything other than English was legendary at school.

il y a 4 ans

Luscinda
Luscinda

Oh look, we've gone all star and stripes!

il y a 4 ans