Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She did not have her food."

Traduction :Elle n'a pas eu sa nourriture.

il y a 4 ans

23 commentaires


PHILOU331

c'ette phrase est bien sûr très maladroite en français mais est ce beaucoup plus "heureux" en anglais? Qu'est ce qu'un anglophone dirait ?

il y a 1 an

jccdutheil

have a sandwich = manger (prendre) un sandwich have her food = manger (prendre) sa nourriture

il y a 4 ans

FrenchAddict7

TO have a sandwich. Ne pas "Have a sandwich" TO have her food "Manger sa nourriture"

il y a 4 ans

mariemimilove23

peut t-on dire elle n'a pas eu sont repas au lieu de dire elle n'a pas eu sa nourriture? merci de me repondre :)

il y a 1 an

hadjAdoui

est-ce que l'utilisation de plus que parfait exact, si oui pourquoi si non pourquoi.

il y a 3 ans

Aimecen

La traduction ''Elle n'a pas sa nourriture'' n'est elle pas correcte ?

il y a 3 ans

davidovitch2016

dans votre cas c'est le présent

il y a 2 ans

ElianRennes

"Elle n'a pas eu à manger" n'est pas accepté

il y a 3 ans

MarieLafra8
MarieLafra8

Je crois que ça aurait été «She did not have to eat.» pour «Elle n'a pas eu à manger».

il y a 2 ans

ame930771

Pourquoi ne pas dire " she did not has her food" autrement has à la place de have (c'est moi qui dois revoir mes regles de grammaire)!

il y a 2 ans

MarieLafra8
MarieLafra8

Déjà, parce que la phrase est au passé. «She had her food» devient «She did not have her food» au négatif. En anglais, c'est l'auxiliaire do qui prend l'accord du verbe.

Si la phrase avait été au présent, «She has her food» serait devenu «She does not have her food». Le verbe «has» est utilisé au présent dans les phrases positives seulement.

il y a 2 ans

cavenaile
cavenaile

Les deux traductions sont correctes pour Duolingo : - Elle n'a pas eu sa nourriture. - Elle n'avait pas sa nourriture. Hors, le sens de ces deux phrases est complètement différent. Laquelle des deux est donc vraiment correcte ?

il y a 2 ans

MarieLafra8
MarieLafra8

Littéralement, «She did not have her food» pourrait se traduire par «Elle n'avait pas sa nourriture», étant donné que «Elle n'a pas eu sa nourriture» peut être traduit plus fidèlement par «She have not had her food».

Duolingo n'accepte pas le passé simple pour la plupart des exercices, parce qu'il n'est pas vraiment utilisé de façon courante. Toutefois, le vrai sens du simple past, c'est le passé simple. Le vrai sens de la phrase «She did not have her food» est donc «Elle n'eut pas sa nourriture».

En fonction du contexte, on peut alors choisir l'une ou l'autre des traductions que tu proposais, selon ce qui s'y prête le mieux.

il y a 2 ans

Med_AABID

pourquoi "elle n'a pas eu son repas" n'est-elle pas acceptée ?

il y a 2 ans

MarieLafra8
MarieLafra8

Selon moi, c'est simplement parce que «repas» serait traduit par «meal» plutôt que «food», qui correspond davantage à «nourriture».

il y a 2 ans

Aur51804

Elle n'a pas eu sa nourriture ou elle n'avait pas sa nourriture? je suis un peu confu

il y a 1 an

MarieLafra8
MarieLafra8

Je vous suggère de lire ma réponse au commentaire Cavenaile plus haut. Est-ce que ça vous éclaire un peu?

il y a 1 an

ROGERGuy1

Elle n'a pas eu à manger

il y a 4 mois

ROGERGuy1

"elle n'a pas eu à manger" n'est il pas plus correct?

il y a 1 mois

Didu666412

J'ai bien écrit et on me corrige !!!!

il y a 1 mois

mckimjan
mckimjan

The most likely English meaning is, "She has not eaten".

il y a 3 semaines