1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Nur Zahlen"

"Nur Zahlen"

Traduction :Seulement des nombres

November 17, 2016

17 commentaires


LafortuneC1

Comment se prononce "Nur" exactementI? Merci. Moi j'entends Nua. Est-ce correct?


Langmut

Le 'r' à la fin d'un mot a tendance à être pronocé comme un 'a' et il y a des régions où c'est carrément un 'a'.


Markorail

Langmut : "a tendance à être", pas "d'être" :)


Langmut

Oh, merci. C'est corrigé. :-)


Langmut

Haha, merci, corrigé.


MelvilQ

Ouais, c'est très proche, mais pas exact. Ce son n'existe pas en français, donc il faut beaucoup écouter et imiter pour le maîtriser.


RgisDonz

Il me semble que en suisse allemande, ca peut aussi dire : seulement payer.... oar exemple a la fin d un repas


RENARD788133

Bezahlen Sie nur, erzählen Sie keine Geschichten / Payez seulement , ne racontez pas d'histoires


Brulhart6

Sachant que en Suisse allemande, le R est très prononcé


godo191058

j'ai répondu (les nombres seulement) et ce n'est pas correcte pourquoi ?


1Grimald

Parce que il n y a pas d article en allemand =Seulement DES nombres. Seulement LES nombres on aurait DIE Zahlen


godo191058

merci infiniment 1Grimald


godo191058

merci j'ai compris


Cyril564230

Étant donné qu'il n'y a pas de contexte, est ce que "seulement payer" n'est pas une traduction possible ?


1Grimald

Ici non,Zahlen est bien un nom à cause de la majuscule


Cyril564230

"Détail" que je n'avais pas remarqué effectivement, merci.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.