"Nur Zahlen"

Traduction :Seulement des nombres

November 17, 2016

22 messages
Cette discussion est fermée.


LafortuneC1

Comment se prononce "Nur" exactementI? Merci. Moi j'entends Nua. Est-ce correct?


Langmut

Le 'r' à la fin d'un mot a tendance à être pronocé comme un 'a' et il y a des régions où c'est carrément un 'a'.


MelvilQ

Ouais, c'est très proche, mais pas exact. Ce son n'existe pas en français, donc il faut beaucoup écouter et imiter pour le maîtriser.


RgisDonz

Il me semble que en suisse allemande, ca peut aussi dire : seulement payer.... oar exemple a la fin d un repas


RENARD788133

Bezahlen Sie nur, erzählen Sie keine Geschichten / Payez seulement , ne racontez pas d'histoires


Marcus_Arbiter

Mais dans ce cas, il n'y aurait pas de majuscule. Évidemment, dans l'exercice oral, ce serait possible.


Brulhart6

Sachant que en Suisse allemande, le R est très prononcé


godo191058

j'ai répondu (les nombres seulement) et ce n'est pas correcte pourquoi ?


1Grimald

Parce que il n y a pas d article en allemand =Seulement DES nombres. Seulement LES nombres on aurait DIE Zahlen


godo191058

merci infiniment 1Grimald


Cyril564230

Étant donné qu'il n'y a pas de contexte, est ce que "seulement payer" n'est pas une traduction possible ?


1Grimald

Ici non,Zahlen est bien un nom à cause de la majuscule


Cyril564230

"Détail" que je n'avais pas remarqué effectivement, merci.


MonHeid

Toujours pas de MAJUSCULE à Zahlen... 3 ème fois au moins... Et je ne suis pas la seule à vous le signaler !!!


Langmut

Selon ce que je sais l'équipe de Duolingo connaît cette erreur et y travaille. Il faut patienter un peu...


DemanTh

Dans l'enregistrement complet (avec la madame), j'entends "nie zahlen", alors qu'en mot à mot, on entend distinctement le "nur".


Langmut

Ici dans la discussion j'entends clairement "nur".


Marcus_Arbiter

Moi aussi, j'entends bien "nur" avec la voix féminine de la discussion.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.