1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie laufen tausend Meter."

"Sie laufen tausend Meter."

Traduction :Ils courent mille mètres.

November 17, 2016

10 messages


Thom758781

"Elles courent 1000m" n'est pas accepté. Normal ?


Sanfroi67

Pourquoi "ils marchent mille mètres" n'est pas juste?


Langmut

Bonne question. À signaler.


Markorail

C'est a présent accepté


Mousi7

un kilomètre n'est pas accepté


Langmut

Parce que ça serait "Sie laufen einen Kilometer". Surprise! ;-)


Nadine878035

pourquoi vous courez 100metres n est pas valable?


Langmut

Parce que c'est mille mètres et non cent. En plus Duo préfère quand on écrit les nombres en forme de mots au lieu de chiffres.


cecile492239

Pourquoi elles courent n est pas accepté ?


Langmut

Ça devrait être accepté. L'as-tu signalé à Duo?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.