"Vous n'avez aucun honneur."

Traduction :You have no honor.

il y a 4 ans

10 commentaires


cisco.lem

Il est bien compliqué ce mot "any" des fois il peut se traduire par "aucun" comme dans "without any doubt" ou par "tout" comme dans anybody ou any time etc... Donc ici moi je traduit tout naturellement par "you have any honor" et bien sûr c'est pas bon...why? Et "... no honor" c'est "... pas d'honneur", il est où le aucun dans cette traduction ? En fait je m'y perds...

il y a 2 ans

MichelLemo932387

La différence d'emploi entre "no" et "any" dépend de la phrase.

"No" (adjectif indéfini) signifie "aucun" et s'utilise dans des phrases affirmatives.

You have no honor ( la phrase est affirmative et signifie littéralement : vous avez aucun honneur) = Vous n'avez aucun honneur.

"Any" (adjectif indéfini) signifie "n’importe quel" ; "un … quelconque" et s'utilise dans des phrases négatives ou interrogatives.

You do not have any honor (la phrase est négative et signifie littéralement : vous n'avez pas un quelconque honneur) = Vous n'avez aucun honneur.

En résumé, il faut surtout retenir que "no" s'emploie dans une phrase affirmative et "any" dans une phrase négative.  {:-))

il y a 2 mois

shintavlad

Je suis pas tres bon en anglais mais je peux essyer d'expliquer. "Some" et "any" se traduisent par "du", "de la" ou "des". Dans "without any doubt" il ne faut pas traduire mot à mot. "Any" vient quantifier et avec le sens négatif apporté par "without" on se retrouve avec "aucun".

il y a 1 an

VikingZ
VikingZ

i think that "you've got no honor" is equivalent here,

il y a 4 ans

Karmm4
Karmm4

You haven't any honor !?

il y a 3 ans

Fernandez477240

You don't have any honor

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Pourquoi "any" est-il refusé ? Merci pour vos réponses

il y a 2 ans

ANNICKVERGNES

difficile de comprendre, suis larguée aussi : pourquoi peut-on dire "without any honor" et pas "you have any honor" ????

il y a 1 an

Arthurjoly

you have any honor devrait etre accepté

il y a 1 an

MarlaynRoy

DL pourrirz vous expliquer cette phrase.... You have any honor, n'est pas accepte... POURQUOI, et je ne suis pas la seule a vouloir pourquoi!!!

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.