1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich mag alle Bücher."

"Ich mag alle Bücher."

Traduction :J'aime tous les livres.

November 17, 2016

4 messages


LeSincityLeChef

Si on traduit par "J'aime chaque livre", alors, "livre" est bien au singulier, non ? Duolingo me revoit une erreur pour ça.


quis_lib_duo

J'aime chaque livre. = Ich mag jedes Buch.

Oui, c'est au singulier. Mais c'est une autre phrase.


Binzutalore

Comment sait on si "ch" se prononce "r" ou "ch" ?


Gurdil-C.Mithril

Il me semble que ça dépend de la/des voyelle(s) qui précède(nt).

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.