"Meine Kundin ist eine Großmutter."

Traduction :Ma cliente est une grand-mère.

November 18, 2016

3 commentaires


FifidouLeVrai

Ma cliente est grand mère en français, veut dire qu'on sait qu'elle a des petits enfants. Ma cliente est une grand mère, signifie en revanche qu'elle a l'age d'avoir des petits enfants, bref, qu'elle est vieille. J'ai l'impression que la phrase en allemand veut plus dire 'ma cliente est grand mère' que ma cliente est une grand mère', non ?

November 18, 2016

VeniseMoretta

tout à fait d'accord, ce devrait-être accepté!

October 3, 2017

Joutsen

La phrase sans « une » peut aussi signifier qu'elle a des petits-enfants techniquement.

May 16, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.