"Seize et seize, trente-deux"

Traduction :Sixteen and sixteen, thirty-two

il y a 4 ans

6 commentaires


fatouaki
fatouaki

sixteen and sixteen font thirty two est faux pourquoi!

il y a 3 ans

Gilead84
Gilead84

Peut-être parce que "font" n'est pas un mot anglais ? "equal" fonctionne, par exemple

il y a 2 ans

fatouaki
fatouaki

oui bon remarque, font c'est le troisième personne de pluriel du verbe faire

il y a 2 ans

Gilead84
Gilead84

Oui, mais la phrase doit être entièrement en anglais, peu importe que "font" soit juste en français ou non

il y a 2 ans

fatouaki
fatouaki

oui je sais j'ai pas fait attention

il y a 2 ans

tricot2

16 et 16 , 32 ....faux pour duolingo

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.