"The pair"

Traduction :La paire

February 19, 2014

17 messages


mibauchar

Le p se prononce b?comment faire la différence entre une pair et un ours?


robertcolin

Oui comme les autres moi aussi, il faut le signaler systématiquement par le petit bouton prévu à cet effet.


indianabird

J'ai entendu "the bear" au lieu de "the pair" comme 8 autres personnes déjà qui ont signalé le même problème. Dans un enregistrement, c'est difficile à distinguer un mot isolé aussi semblable phonétiquement. Je suggère à Duolingo de mettre ce mot dans une phrase afin qu'il y ait un contexte. Merci.


BenYoung84

Vous avez raison ! L'enregistrement pour le mot "pair" isole sonne certainment comme "bear". Je le signalerai. L'enregistrement pour "the pair" sonne correct pour moi.


31PASCAL

j'ai compris bear aussi


gen.al

moi aussi !


eraymond64

je l'écoute un dizaine de fois et j'entends juste ''THE BEAR'' pas ''the pair''


sonyaSu

moi aussi !!!


ChristianR32353

On entend un B uniquement en version lente avec la voix masculine, sinon, cela me semble bien un P.


beligou

Itou pareil !!!


GuillaumeR657299

Punaise on entend the bear et a pair


SonicNeymar

J'ai entendu the bear!!!


pom666

j'ai entendu"pear" ...


Filforget

en vitesse rapide, on entend "a pair"...


Rouiha1

en français c'est la paire , un mot féminin signifie l'ensemble de deux choses identiques et/ou symétriques qui sont destinées à être utilisées en même temps, qui vont habituellement l'une avec l'autre : Une paire de chaussettes, de gants.


pierredesa4

la paire de quoi...elle est forte celle là,soyez correct,soyez correct.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.