1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Jamás quisieron mi foto."

"Jamás quisieron mi foto."

Traduction :Ils n'ont jamais voulu ma photo.

November 18, 2016

15 commentaires


Samir85000

"Jamais ils n'ont voulu ma photo"? Pourquoi ça ne marche pas?


Gamili15

j'ai mis la même chose. Selon moi aussi c'est bon.


gastonjacq1

C'est exact. Et DL devraient l'accepter. J'ajouterais même que : jamais ils n'ont voulu ma photo ……..est plus souvent employé.


Pataglu

J'avais cru comprendre que "aimer" et "vouloir" étaient le même verbe en espagnol. Mais "Il n'ont jamais aimé ma photo" n'a pas été accepté. Me serais-je fourvoyé ?


bibiche4123

pareil pour moi , d'autant plus que quelques phrases avant il y avait " querer " dans le sens " d'aimer ". Ils n'ont jamais aimé ma photo n'est pas très flatteur , mais correct en français , n'est ce pas ? .


jojomarteau

et pourquoi pas : ils n'ont jamais voulu DE ma photo ? Il me semble que c'est aussi correct en français.


Lebet5

jamais ils ne voulurent ma photo


Suzanne580992

Les deux temps devraient être acceptés et l'adverbe de temps peut être déplacé dans la phrase française.


Mamie369014

Pourquoi pas "aimé" plutôt que "voulu" '?


ROLAND192213

quelle importance de mettre "jamais" au début ou à la fin de la phrase ?le sens est le même......


lilianeleg

j'ai écrit "Jamais ils n'ont voulu ma photo" ! Où est la différence avec LA bonne réponse ? Difficile parfois de comprendre les corrigés de DL !


Christiantop

Jamais ils n'ont voulu ma photo, est tt aussi bon; pourquoi le refusé


micheline82

moi on m'a demande de repeter la phrase et non pas de la traduire! Ca arrive tres tres souvent

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.