Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle ne me répond pas."

Traduction :She does not answer me.

il y a 4 ans

3 commentaires


Raskaar

Pourquoi "she does not answer to me" n'est pas valable?

il y a 4 ans

medjina.pa

"ELLE NE RÉPOND PAS À MOI "CE QUI NE SE DIT PAS (CLAIREMENT) MAIS "She does not answer me =Elle ne me répond pas. ) Passe. Surtout que ( Answer ) qui signifie répondre est un "vt.

il y a 3 ans

Athalie224

Dans le Robert-Collins le 1er verbe donne pour répondre est "answer" puis "reply". Comme exemple : He answered yes !

il y a 1 an