"Chacun a son propre style."

Traduction :Everyone has their own style.

il y a 4 ans

20 commentaires


BlandineCa2

Peut-on m'expliquer pourquoi avec everyone le verbe est au singulier (has) et qu' ensuite on a " their " plutot que his ou her...

il y a 4 ans

Jackie-dd

C'est encore une spécialité anglaise. Après everybody et everyone, le verbe est au singulier mais le possessif peut être au pluriel.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-4777.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-34879.php

il y a 4 ans

BlandineCa2

Merci beaucoup, je note donc!

il y a 4 ans

NadiaBej

Le possessif peut ou doit être au pluriel ?

il y a 1 an

Jackie-dd

On peut employer "their" (le plus courant) ou "his" (ou extrêmement rarement "his or her").

il y a 1 an

NadiaBej

Thank you. Enjoy !

il y a 1 an

FresnetDor

His or her style serait accepté. Par ex. J'écris: "Everyone has his own style". C'est accepté.

il y a 1 an

Mathilde54388

Each one has its own style n'est pas accepté, il faut mettre their. Je ne comprends pas vraiment

il y a 10 mois

Laurent92293

"Each one has his own style" a été accepté

il y a 2 mois

mix4music

Quelle est la différence entre everyone et everybody ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

À ma connaissance il n'y a pas de différence entre "everybody" et "everyone". D'après certains, "everybody" serait plus utilisé à l'oral que "everyone".

il y a 4 ans

Remyan

each one est-il correct?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"each one" est correct pour traduire "chacun" quand celui-ci est un pronom. D'ailleurs "Each one has their (ou "his" ou "its") own style.", pour traduire "Chacun a son propre style", est accepté par Duolingo.

il y a 3 ans

tibulle57

everybody n'est pas accepté, je ne comprends pas pourquoi... Si l'un de vous veut bien m'expliquer, merci d'avance !

il y a 2 ans

Jackie-dd

"Everybody" a été ajouté. Il s'agissait d'un oubli.

il y a 2 ans

tibulle57

Merci

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.