"Elle a les assiettes."

Traduction :Lei ha i piatti.

il y a 2 ans

6 commentaires


bemo37

pourquoi ici doit-on mettre l'article

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que on ne supprime pas l'article défini en italien

les assiettes => i piatti

des assiettes => (dei) piatti.

il y a 2 ans

Benjamin205458

Ciao ! Pourquoi utiliser ici l'article "i" et non "gli" ? Grazie !

il y a 1 an

1fisherboy

pourquoi elle a les assiettes

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

quelle est exactement votre question?

il y a 1 an

1fisherboy

comment ce dire les assiettes en italien

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.