Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a les assiettes."

Traduction :Lei ha i piatti.

0
il y a 1 an

7 commentaires


bemo37

pourquoi ici doit-on mettre l'article

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

parce que on ne supprime pas l'article défini en italien

les assiettes => i piatti

des assiettes => (dei) piatti.

0
Répondreil y a 1 an

Benjamin205458

Ciao ! Pourquoi utiliser ici l'article "i" et non "gli" ? Grazie !

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

regardez ici

0
Répondreil y a 1 an

1fisherboy

pourquoi elle a les assiettes

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

quelle est exactement votre question?

0
Répondreil y a 1 an

1fisherboy

comment ce dire les assiettes en italien

0
Répondreil y a 1 an