Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je marche le matin."

Traduction :I walk in the morning.

il y a 4 ans

15 commentaires


danielhugu

Pourquoi in alors que le matin c'est the morning

il y a 4 ans

EricBoulet

Il est intéressant dans des cas comme ça de consulter des sites comme linguee. On voit alors qu'il est possible d'écrire « the morning », mais que ce sont des cas particuliers.

http://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto=the+morning

il y a 4 ans

MichelLemo932387

On emploie IN pour parler de certains moments de la journée :

In the morning (le matin)

In the afternoon (l’après-midi)

In the evening (en soirée)

Attention, on utilise AT  pour at night (la nuit) !

il y a 3 mois

Abdeljalil.L

Because you can't translate word by word.

il y a 3 ans

tat.malbos

c'est une de leur spécificité particulière

il y a 4 ans

CamilleHam10

Pourquoi "each" , c'est pas écrit "chaque dans la phrase. déception

il y a 1 an

troxsa

Pas normal ? Juste avant il dit bon et après au moment de l'écrire il dit faut ... c'est fait exprès ou quoi ?!

il y a 4 ans

jean-louis894859

il semble que ce soit une action habituelle, alors pourquoi avoir refusé "I use to walk in the morning"?

il y a 3 ans

PierreLou1

Car "I use....." Veut dire "j'ai besoin...." Alors que Duo je marche le matin

il y a 2 ans

pierra10

pourquoi each

il y a 2 ans

meline636007

Merci

il y a 1 an

IRISHWOMAN

JE MARCHE DANS LE MATIN ( BRUMEUX, PLUVIEUX, etc) in the morning je MARCHE LE MATIN

il y a 4 ans

moon_88

i walk in the morning = je marche la matinée !!!!!

il y a 3 ans

FERBUSG

ok... c'est clair... merci

il y a 3 ans

RolandP2

Je marche le matin devrait être bon . Ou dans la matinée? ??

il y a 1 an