Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'étudie le chinois avec cette enseignante."

Traduction :Io studio il cinese con questa insegnante.

il y a 1 an

3 commentaires


Sir_2
Sir_2

Pourquoi quelle ne va pas?

il y a 1 an

itastudent
itastudent

Parce que "insegnante" est singulier, et "quelle" peut etre utilisé seulement avec le pluriel féminin.

  • questa/quella insegnante => cette enseignante
  • queste/quelle insegnanti => ces enseignantes
il y a 1 an

Sir_2
Sir_2

Merci. Bien sur, c'est ma faute de debutant.

il y a 1 an