Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'écoute car il parle."

Traduction :I listen because he speaks.

il y a 4 ans

10 commentaires


papillon2025

Pourquoi pas as?

il y a 3 ans

BTSforever

on peut dire as c'est juste qu'il sont betes c'est tout

il y a 3 ans

mbyr

Because et since veulent dire tous les 2 parce que....

il y a 4 ans

IDL1
IDL1

In the following sentence: I listen because he speaks. With the verb listen, is it necessary to add to after it?

il y a 4 ans

CremeALaVanille

Pourquoi since n'est pas possible ici ?

il y a 4 ans

H112TbI
H112TbI

since means pendant

il y a 4 ans

nico27380

Traduction exacte ?

il y a 3 ans

orlane-

Peut-on dire cause à la place de because ?

il y a 3 ans

frederic.ad

Peut on dire cause ?

il y a 3 ans

BTSforever

on peut dire as bande de teber

il y a 3 ans