https://www.duolingo.com/Anna032006

Coucou je suis nouvelle !!!!

Je suis un peu nul en Anglais mais sa va encore !!! EN TOUT CAS , amuser vous bien !!! ET n'hésite pas à t'abonné !!!!! Bisous.....

il y a 2 ans

22 commentaires


https://www.duolingo.com/Gouezdu22

c anna jouff

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

cc Gouez

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/orianedu94

tu vas voir, duolingo c est trop bien, tu vas kiffer!!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

merci !!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/orianedu94

de rien

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/FifaShimmy

Slt, moi aussi je suis nouvelle. A moitié car je jouais avant mais j'ai perdu mon compte;cest pas cool.TROP TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

c claire c trop triste Bonne chance a toi !!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/MeowDoll83

Hello, You're welcome :) Good play

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

hello you're welcome MeowDoll83

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/worldman911

slt si ta besoin de conseil.suis la

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

merci beaucoup !!!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Zenaideee

bonne chance

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

merci !!! a toi aussi !!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Hiba357

tu va voir, DUOLINGO c'est tellement COOL, bonne chance!!!!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

merci !! a toi aussi

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/siddharta_14

bienvenu a toi et bonne chance pour ton apprentissage

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

bonne chance a toi aussi

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/siddharta_14

merci

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Anna032006

bon allez bisous et a demain !!!!!!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/hamici0

merci, j' espér que tu vas t' améliauré

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/alysse568

coucou moi aussi

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/alysse568

j' ai 5 ans et toi

il y a 1 an

Discussions liées

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.