Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pourquoi veulent-ils ces changements ?"

Traduction :Why do they want those changes?

il y a 4 ans

9 commentaires


koelian
koelian

je ne comprends pas la différence ici entre those et this. Merce de votre aide.

il y a 4 ans

Psi3Antoine

This singulier, son pluriel est these. That singulier, son pluriel est those

il y a aussi des nuances entre this et that.

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Toutes les réponses que j'ai trouvé sur (this) (those) (these) et (that) utilisé comme déterminant démonstratif sont dans le lien ci-dessous avec mes sites de références.

comment/26454777

(This)= une chose proche

(those)= des choses éloignés

En générale.

Au plaisir. :)

il y a 6 mois

Gabrielle28671
Gabrielle28671

@David Boudreau, juste pour vous féliciter du travail de recherche et de l'esprit d'entraide et de partage qui est le cœur même de Duolingo. Well done!

il y a 5 mois

Gaella19

This c'est le singulier de "these" et those c'est le pluriel de "that"

il y a 1 mois

Trisogol

dans ce cas dit on These ou Those ?

il y a 9 mois

pom666
pom666

les deux je pense... sans contexte

il y a 8 mois

genevivean6

Pourquoi ne pas proposer d'autres traductions possibles? N.B. "these"

il y a 7 mois

koelian
koelian

Merci Antoine pour votre réponse. Je bloque parfois sur des choses évidentes. J'ai eu du mal a enregistrer le "passé". Le stade des adjectifs m'a semblé simple. Bon courage pour la suite de votre étude.

il y a 4 ans