Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I only like cats."

Traduction :J'aime uniquement les chats.

il y a 4 ans

11 commentaires


pa18ma

pourquoi ne pas écrire " I only like THE cats" pour Les chats. Lorsqu'il n'y a pas d'article, je pensais qu'il fallait écrire le De ou Des sous entendu ???

il y a 3 ans

Pinkamena_

En anglais, on ne met jamais "the" devant un pluriel. Ça suffit de mettre un s à cats.

il y a 2 ans

PoussyGeek

Tout simplement aussi parce que "The" désigne quelques choses. Genre : I eat the cheese. C'est que tu manges le fromage, celui qui est en face de toi. Celui-ci est pas un autres. En faite "the" c'est pour montrer quelque chose de bien précis. Dans cette phrase tu aimes TOUS les chats. Et pas juste ceux-la ... donc pas de "the"

il y a 1 an

WqKKKk19i

"j'aime que les chats" me semble correcte!! non?

il y a 4 ans

thomsrom

je n'aime que les chats

il y a 3 ans

Pinkamena_

En français correct, on aurait dit "je n'aime que les chats"... Et "j'aime uniquement les chats" se dit, bien sûr.

il y a 2 ans

JeanAlexan9

" J'aime que les chats" c'est plus juste! LOL

il y a 3 ans

Pinkamena_

En français correct, on aurait dit "je n'aime que les chats"... Et "j'aime uniquement les chats" se dit, bien sûr.

il y a 2 ans

astrid10758

Pourquoi ne met-on pas "only" après like ?

il y a 2 ans

Clmentine985055

Pourquoi "j'aime que les chats" n'ai pas accepter?

il y a 3 ans

Pinkamena_

En français correct, on aurait dit "je n'aime que les chats"...

il y a 2 ans