"Was sind persönliche Daten?"

Traduction :Que sont des données personnelles ?

November 23, 2016

8 commentaires


Alfil2

Formulation bizarre en français

November 23, 2016

Joutsen

Et comment dire ça plus clairement ?

August 17, 2019

NAUDOT0

Que signifie cette phrase?

December 3, 2016

Anne726337

Ne dirait-on pas plutôt "que désigne les données personnelles ?"

October 24, 2017

Joutsen

On demande ce que sont des données personnelles... On demande la définition du terme.

August 17, 2019

denisrocab

Je propose une traduction qui donnerait du sens à cette phrase. "En ce qui concerne les données personnelles". Cette traduction est-elle possible pour une personne allemande?

February 23, 2018

Langmut

"En ce qui concerne les données personnelles" me semble être une phrase incompléte, non? Ca signifie "was die persönlichen Daten betrifft...", n'est-ce pas?

April 24, 2018

Joutsen

Cette phease n'a pas le même sens.

August 17, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.