1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Was sind persönliche Daten?"

"Was sind persönliche Daten?"

Traduction :Que sont des données personnelles ?

November 23, 2016

10 messages


Alfil2

Formulation bizarre en français


[utilisateur désactivé]

    Et comment dire ça plus clairement ?


NAUDOT0

    Que signifie cette phrase?


AnneHoangPhuong

    Ne dirait-on pas plutôt "que désigne les données personnelles ?"


    [utilisateur désactivé]

      On demande ce que sont des données personnelles... On demande la définition du terme.


denisrocab

      Je propose une traduction qui donnerait du sens à cette phrase. "En ce qui concerne les données personnelles". Cette traduction est-elle possible pour une personne allemande?


Langmut

      "En ce qui concerne les données personnelles" me semble être une phrase incompléte, non? Ca signifie "was die persönlichen Daten betrifft...", n'est-ce pas?


      [utilisateur désactivé]

        Cette phease n'a pas le même sens.


GrardBarro

        Formulation très bizarre! Est-ce que cela signifie: "Qu'en est-il des données personnelles?". ou alors "Que sont les données personnelles?"


Langmut

        Ça veut dire environ "Quelle est la définition de 'données personnelles?'" (Was ist die Definition von persönlichen Daten?) ou "Quelle données sont personnelles?" (Welche Daten sind persönlich?)

        Je l'imagine comme titre d'un sous-chapitre dans les conditions d'utilisation d'un site Web.

        Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.