"Seine Hose hat keine Taschen."

Traduction :Son pantalon n'a pas de poches.

November 24, 2016

7 commentaires


LAUREROUSSEL

pourriez vous svp rajouter : son pantalon n'a aucune poche...... sniff....

November 24, 2016

francois75

Pour ça il faut utiliser la fonction "signaler un problème"

September 28, 2018

Clara307050

Cc

August 20, 2018

gth.nxm

Pourquoi, ici, Taschen signigie "poches" et non pas "sac"?

March 13, 2017

gurtlerlau

Pourquoi taschen au pluriel si il n' y en a pas

May 28, 2018

MaximeThery

Je suis d'accord même pour la traduction en français il y a un s à poche

July 26, 2018

Colline84

On n'a pas le contexte. La phrase allemande étant au pluriel, il faut traduire au pluriel en français. Je me suis fait avoir aussi.

Ceci dit, en français, ce n'est pas clair puisqu'on entend la même chose au sg et au pluriel. Ce n'est pas le cas en allemand : alors Oups, cela n'est pas exact !

September 30, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.