"Deux voitures noires"

Traduction :Zwei schwarze Autos

November 25, 2016

7 commentaires


didine901586

Je crois que la réponse en français est qu'il y a une difference entre la phrase avec ou sans article ex: DIE zwei schwarzEN autos aber zwei schwarze autos :) corriger moi si j'ai dis une bêtise :)

February 14, 2018

MichaVigneron

Ich denke dass Adjektiv immer hat als Endung n im Plural ?? Zwei schwarzen Autos ??

November 25, 2016

quis_lib_duo

Das ist der Unterschied zwischen starker und schwacher Deklination der Adjektiva.

mit davorstehendem bestimmten Artikel (= schwache Dekl.): die zwei schwarzen Autos
ohne selbigen (= starke Dekl.): zwei schwarze Autos

November 25, 2016

MichaVigneron

Danke schön quis-lib-duo.

November 26, 2016

igunshi

Tout ça en français ce serait bien.

March 2, 2017

Ralph561243

MichaVigneron fait l'effort de poser la question en allemand (même si la phrase est mal tournée, mais compréhensible) au sujet d'une phrase en allemand, et quis_lib_duo lui répond donc en allemand. Nous n'allons pas le leur reprocher ;-). Si vous avez également des questions sur cette phrase vous pouvez les poser en français, une bonne âme (qui possède la bonne réponse) vous répondra sûrement en français. Bonne continuation sur Duo et bon courage !

June 27, 2017

mariekedhalluin

oh oui, surtout que ça a l'air bien compliqué ...

June 9, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.