Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boy walks near the girl."

Traduction :Le garçon marche près de la fille.

il y a 4 ans

77 commentaires


BECQUARTJean

Je pense que l'on peut dire aussi : marche à coté de...

il y a 4 ans

MichelLemo932387

The boy walks near the girl. = Le garçon marche près de la fille.

Le garçon marche à côté de la fille. = The boy walks next to the girl.

À côté de, près de : https://french.kwiziq.com/revision/grammar/prepositions-relative-positions-a-cote-de-en-face-de-a-lexterieur-de-a-linterieur-de-pres-de-loin-de-au-coin-de

(Attention, dans "à côté de", côté s'écrit avec un accent circonflexe sur le o >> ô)

il y a 8 mois

naimachahid

Moi on me l'a compté "à côté"

il y a 3 ans

eliahbois

moi aussi

il y a 1 an

Milla2005

Moi aussi

il y a 3 ans

TonyTina

Oui Duolingo accepte "à côté de..."

il y a 1 an

Josama5

On peut dit aussi "pres de"

il y a 2 ans

diyame_love

moi, j’ai dit sa est ils mon conte juste

il y a 3 ans

dreulmata

Ben oui, j'écris ça aussi et il compte faux.....

il y a 4 ans

silueassita

"À côté de" ça marche aussi hein

il y a 4 ans

germain.ga

Manque la prise en compte de "à côté de"

il y a 4 ans

LeMinion1

"A cote de" ne se dit pas comme ca mais "next to"

il y a 2 ans

SIAM73
SIAM73

il semble que le test ne tienne pas compte des commentaires : pourquoi "à côté" est il compté comme une erreur ?

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

En fait "à côté" et "près" sont deux choses differentes

À côté : il va presque la toucher, il sont très proche .

Près : il n'est pas loin, quelque pas ,voir une dizaine de mètre

il y a 3 ans

marwen166899

Hhhhh

il y a 2 ans

Josama5

Mais, c'est la phrase qui donne le sens du mot.

il y a 2 ans

mestre827966

Il me semble quon peut utiliser les deux near ou next non? En plus je crois pas quils se tiennent trop éloignés

il y a 2 ans

YacineBen3000

c`est vrai

il y a 1 an

MyriamPruv

je pense qu'en français usuel on dit plus facilement à coté de

il y a 4 ans

GERBAY

je pense que vous ne maîtrisez pas très bien la langue française !

il y a 3 ans

CatherineSellier

"près de..." veut dire la même chose

il y a 4 ans

SylvainPAS

Pour la compréhension orale j'entends "wax" au lieu de "walks"

il y a 3 ans

anniedesie

Au cote de... ca ne marche pas.

il y a 3 ans

LudivineSa1

Oui car à côté serait ''next to''

il y a 3 ans

ar2001

J'ai entendu works....

il y a 3 ans

Max432895

J'ai mis proche à la place de près et ça ma mis faux alors que c'est similaire.

il y a 2 ans

angeloctavie

moi aussi

il y a 2 ans

mer_amine04-1989

Near=à côté

il y a 2 ans

axeline111

oui tu as raisons @BECQUARTJean

il y a 2 ans

Yassine867484

Marche prés du fille

il y a 2 ans

stansaucisse

je parle comme il faut et pourtant ca me met réésayer ( je n'ai pas parlé ni trop fort ni pas assez JAI VERIFIER !! )

il y a 2 ans

nekoja7

on peut dire svp

the boy walks near OF the girl

ou non ?

il y a 2 ans

Dianeazerty

Moi j'ai mis " proche" et il m'a compté faux

il y a 2 ans

mackysl

je n' ai pas mis la cedille dans garcon on m' a refuse la phrase

il y a 2 ans

foch01

On peut dire aussi : "Le garçon se promène près de la jeune fille."

il y a 1 an

camille644359

Je pense qu'on peut dire "un garçon marche près de la fille "

il y a 1 an

jehou

près de la fille VS proche de la fille ... on aurait pu me le compter juste non ?

il y a 1 an

jehou

Ma réponse : Le garçon marche proche de la fille. Solution :Le garçon marche près de la fille.

il y a 1 an

Totostraw

Mignon ?

il y a 1 an

yasmine537218

pres est faux

il y a 1 an

SkurtCobain

Pourquoi "proche de " ne marche pas ?

il y a 1 an

Wianpyro

Je pense qu'on peut dire aussi "Le garçon marche proche de la fille."

il y a 1 an

Neb191

"Le garçon marche proche de la fille", est ce vraiment incorrect ?

Wordreference semble dire que cela est correcte http://www.wordreference.com/fren/proche

merci de me faire savoir svp ;)

il y a 1 an

Ben574761

Et au côté non de dieu!

il y a 1 an

abdennour188880

abdslem walks near laila

il y a 1 an

Richard969726

...proche et près sont synonymes ? pas pour duolingo

il y a 1 an

belanger9

yoyoyoyooyoyoyooyoyoyoyoyooytoyyooyoyoyooyfguyrguyf6ftr4gry674b :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :-)

il y a 11 mois

MathieuCar14

Au Québec, on dit Le (''gars'') marche à côté de la fille.

il y a 9 mois

MichelLemo932387

The boy walks near the girl. = Le garçon marche près de la fille.

Le garçon marche à côté de la fille. = The boy walks next to the girl.

À côté de, près de : https://french.kwiziq.com/revision/grammar/prepositions-relative-positions-a-cote-de-en-face-de-a-lexterieur-de-a-linterieur-de-pres-de-loin-de-au-coin-de

(Attention, dans "à côté de", côté s'écrit avec un accent circonflexe sur le o >> ô)

il y a 8 mois

MichelLemo932387

The boy walks near the girl. = Le garçon marche près de la fille.

Le garçon marche à côté de la fille. = The boy walks next to the girl.

À côté de, près de : https://french.kwiziq.com/revision/grammar/prepositions-relative-positions-a-cote-de-en-face-de-a-lexterieur-de-a-linterieur-de-pres-de-loin-de-au-coin-de

(Attention, dans "à côté de", côté s'écrit avec un accent circonflexe sur le o >> ô)

il y a 8 mois

BerberlaBrebere

Bonne Saint Valentin les srabs !

il y a 6 mois

bob549672

Pourquoi "Le garçon marche proche de la fille" n'est pas accepté ?

il y a 1 mois

andy960

Works, walks, cest dur de faire la différence à l'oreille

il y a 4 semaines

Mouve1
Mouve1

Juste pck j'ai mis prêt au lieu de près se fou de mgl --'

il y a 1 semaine

MyriamJOSE

Near= à côté de ne pas l'accepter c de la triche !!!!!!:*)

il y a 4 ans

BELAMINE1

L'application a accepté "à côté de"

il y a 2 ans

MATRUNOLA

Je suis d'accord!!

il y a 4 ans

MickSavari

Carrément

il y a 4 ans

FleurOuedr

Je suis d'avis

il y a 4 ans

missdior134

J'ai mis les garcons [...] les filles et il m'a mis faut pour les filles je devais metre la fille ... Wut ?

il y a 4 ans

la-bledarde

fallait mettre au singulier les garçons et les filles, soit "le garçon marche à côté de la fille" ou "le garçon marche près de la fille"

il y a 2 ans

Camillionya

Parceque jai mis garçon o pluriel on compte faux

il y a 3 ans

gfaim

Ben fallait mettre au singulier

il y a 3 ans

johans2103

Il y a quelque difference entre :"Near" et "Close" puis je utiliser chacun sans probleme ?

il y a 3 ans

adelbouhaha56

La prononciation est nul, girl prononce grow !!!

il y a 3 ans

SherlynHym

Mais c'est bon PAGE47 ils me l'ont compté bon ,c'est bizarre .=-O

il y a 3 ans

Laurie-Ann145402

J'ai mis garcon sans cédille et il mon mis une faute ...

il y a 3 ans

liampirate

G mis la bonne reponse meis il me la conter faux c nul

il y a 2 ans

kanel92

pour parler anglais il faut savoir parler français "mais" !!!!

il y a 2 ans

LeoSblack

J'ai dis the boy et j'ai pas eu le temps de dire le reste mais il ma conter bon c'est bizzare

il y a 4 ans

page47
page47

Pourquoi pas "le garçon marche vers la fille" ?

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

Car il est près de la fille mais peut-être s'éloigne t'il.

il y a 3 ans

kaledneet

Lol pour ne pas la draguer

il y a 2 ans

YacineBen3000

peuhf

il y a 1 an

zer0Gravity_

Oh ca sens le plan cul :O !

il y a 4 ans