"Avez-vous déjà des enfants ?"

Traduction :Avete già figli?

il y a 2 ans

6 commentaires


nico3615

avete figli gia ? non ?

il y a 2 ans

gilinho14

"Lei ha già dei bambini" devrait être accepté

il y a 1 an

KissDiamond

Ragazzi c'est plus pour garcons

il y a 1 an

Sandra662598

Figli ne veut il pas dire "fils" ?

il y a 2 ans

nico3615

de ce que j'ai pu observer, ici à Rome, au singulier, c'est fils et fille ou enfant; au pluriel, des enfants, pour dire des fils ou des filles, on dit plutôt maschi et femmine. qu'un prof me corrige si je me trompe

il y a 2 ans

FREDERIC046
FREDERIC046

figli: fils et pourquoi pas ragazzi: garçons?

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.