"Sie sind keine Männer."

Traduction :Ce ne sont pas des hommes.

November 25, 2016

10 commentaires


AliouneGue1

je ne comprends pas quand est ce quont doit employer keine kein keinen

June 9, 2017

Champignonnette

kein se décline selon les cas (nominatif, accusatif, etc.), tout comme "ein", "mein", etc. Männer est au pluriel, le cas est nominatif (car sein est un verbe d'état), donc on utilise "keine".

Un tableau récapitulatif est présent ici : http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-66172.php

June 26, 2017

AliouneGue1

merci champignonnette

June 28, 2017

Deodso

"Kein" un article indéfini qui indique la négation et qui se décline comme l'article indéfini "ein".

September 2, 2018

bordo75014

C'est l'accusatif, Kein(masculin) se transforme en keinen à l'accusatif

February 23, 2019

PERCE_NEIGE

Est-ce que ça peut être utilisé en allemand, comme ça l'est en français, pour dire qu'ils manquent de virilité (sous-entendu: ce ne sont pas de vrais hommes) ?

February 4, 2018

MichBorens

C'est la question que je me posais.

March 14, 2018

DimitriAng1

En français familier, et le plus souvent, le «ne» est enlevé à l'oral. Donc «Ce sont pas des hommes» est correct, d'un point de vue oral, car quasiment personne ne met le «ne», mais c'est grammaticalement faux.

September 16, 2018

Deodso

L'enseignement d'une langue se fait au niveau du langage formel et non du langage familier ou du langage soutenu. C'est en principe celui-là qui est enseigné dans les écoles primaires et secondaires en France.

September 16, 2018

Deodso

et dans la langue orale dans la partie Nord de la France , on dit on "ce n' sont pas", en raison de la présence de deux voyelles comprenant des "e". Ecoutez-bien la prochaine fois. Par contre dans le sud de la France tout les "e" sont prononcés ( dans le nord on prononce de la même façon "Michel" et "Michèle" alors que dans le sud le "e" de Michèle est prononcé).

September 18, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.