Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He goes to school at seven."

Traduction :Il va à l'école à sept heures.

il y a 4 ans

7 commentaires


djami_duo

est ce que cette phrase en anglais est ambigüe? il va à l'école à sept heures ou il va à l'école à sept ans

il y a 4 ans

lenoranon

Non, c'est claire en anglais:

he goes to school at seven (o'clock) = il va à l'école à sept heures

he started going to school at (age) seven = il a commencé à frequenter l'ecole à sept ans

il y a 4 ans

HuguetteCa5

No

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

C'est un peu tôt sept heures, non ? Ou alors, il fait le ménage dans les classes pour financer ses études ?

il y a 9 mois

AntigonedeTroie

Cette phrase pour une fois (je rigole!) me semble claire. Le verbe "aller" signale un déplacement, un mouvement donc un rapport au temps et à l'heure évident.

il y a 3 ans

F3vkHFSM

A sept heure: heure n'indique pas une duree mais un moment de la journee. Par consequent HEURE est au singulier.

il y a 1 an

claire252641

Parfaitement. Sept devrait être au singulier !

il y a 1 an