"We go."

Traduction :Nous partons.

il y a 4 ans

51 commentaires


patatitosaur

nous allons

il y a 4 ans

patatitosaur

c'est pas une phrase complète, mais ça peut être le début d'une phrase. Nous allons à l'école.

il y a 4 ans

walid647901

Peut-être

il y a 8 mois

perlot33
perlot33

We go est une expression anglaise équivalente à l'expression française nous nous en allons

il y a 4 mois

jdgamble555
jdgamble555Plus

Oui, ce n'est pas exactement correct. partir signifie "to leave" en anglais. Cependant, cela peut veut dire "to go", mais c'est quand "partir" fonctionne comme "aller", ou plutôt "to go out / to go away" etc.

il y a 2 ans

Aurrix

To leave c comme leave me alone LAISSE moi tranquille

il y a 2 ans

jdgamble555
jdgamble555Plus

Oui. En fait, il y a trois possibilités pour to leave en anglais.
quitter - to leave (une personne, un lieu)
laisser - to leave (permettre, ou let, let me be en anglais)
partir - to leave (le contraire d'arriver)

aller = partir quand to go = to leave C'est pareil en anglais.

il y a 2 ans

chintson

Et sortir?

il y a 1 an

mD5HkEuZ

je suis d'accord!

il y a 1 mois

Jeruzalem

la traduction nous y allons ne colle pas.

il y a 4 ans

AlexTurlet1

Ok.je reste sur ; nous allons.

il y a 3 ans

lia246656

Pouce rouge

il y a 3 ans

mD5HkEuZ

je pense comme toi!

il y a 1 mois

BastienFla1

La traduction nous allons est tout a fait correcte selon moi! Cependant duolingo veut juste attirer notre attention sur une expression. Quand "nous allons" en francais attends un complement precis, l'anglais est plus logique et dis que quand on va quelque part, on va forcement allaieurs qu'ici. Donc pas besoin de complement. Cette idee est donc rendue en francais par le verbe partir (bien que ce verbe ait egalement d'aurre signification)

il y a 4 ans

estaminet

j'ai ecris "nous allons " .je ne vois vraiment pas l'erreur.Si quelqu'un peu me dire le mot" partir " et le mot "aller" en anglais merci

il y a 4 ans

MasterLau

Partir : go, leave | Aller : go

il y a 4 ans

leonMallev

Il faut ecrire ce qu'on entend ... We go

il y a 3 ans

mD5HkEuZ

Moi non plus je vois une erreur!

il y a 1 mois

LauraCotle

Nous partons est la réponse

il y a 3 ans

yanisamy

Nous allons

il y a 2 ans

mD5HkEuZ

je suis d'accord!

il y a 1 mois

Flavie109

Nous allons.

il y a 3 ans

casimio

Je dirais plutôt : Allons-y

il y a 1 an

madinina97232

Je pense qu'il y a un dol a ce niveau "nous allons" me semble correct !? "Nous y allons" n'étant pas approprié comme traduction ici.

il y a 3 ans

Thomas878064

Pour moi "nous allons" et "nous y allons" veux dire la même chose

il y a 2 ans

mD5HkEuZ

Nous allons, Oui, mais nous y allons parle d'un lieu déterminé

il y a 1 mois

IbrahimaCh5

Bien

il y a 1 an

Papomoon

Pourquoi pas "Nous allons"...!!!!

il y a 1 an

alienor33

Nous allons me semble être une bonne traduction non acceptée cependant par duolingo. Comment dire en anglais nous allons?

il y a 1 an

sylviane69540

J'ai mis exactement Nous partons. Et cela a été refusé.

il y a 1 an

naima232131

Aller est un verbe transitif.( il a besoin d'un complément) nous y allons. Et pourquoi pas en anglais : we go there.

il y a 1 an

naima232131

Allons y. C'est l'impératif.( une demande ou un ordre) . Mais we go c'est du présent donc la traduction aussi.

il y a 1 an

Jiliana8

Nous allons est faux. Je ne comprends pas

il y a 1 an

mD5HkEuZ

Moi non plus!

il y a 1 mois

JohaLadinoM

Go est le verbe Aller

il y a 1 an

luc768443

Pouquoi pas " nous allons " où est l'indication de direction ?????

il y a 1 an

mD5HkEuZ

Il n'y a pas un lieu déterminé, je me pose la meme question, por quoi "Nous allons est faux?

il y a 1 mois

MINOSspace

Il m'a validé "nous y allons", mais est ce qu'on peut aussi dire "nous partons" ?

il y a 1 an

Jessibou1

Je devais écrire we go en français j'ai écrit exactement la même chose et ca me dit c'est faux

il y a 1 an

AngelaAmeg

Nous allons

il y a 1 an

GOARAMarye

Mais moi sa mis faux

il y a 11 mois

malochanteur

Je dis la bonne chose

il y a 11 mois

GilberteFL

Nous allons * Go=aller

il y a 10 mois

TATARD1
TATARD1

La repose est bonne nous pouvons dire allons

il y a 8 mois

margegreni

Merçi pour ton information ! Salut

il y a 6 mois

hel365593

On donne comme choix de réponse ( allons, va!, va . J'ai donné comme réponse ( nous allons ) et on m'a refusé cette réponse pour me donner comme réponse ( nous partons )alors pourquoi donner comme choix de réponse (allons, va!, va, si c'est nous partons. Ce n'est pas facile à comprendre.

il y a 5 mois

Noruas29

Il faudrait de vraies lecons sir Duolingo... Car le verbe go comme like sont des problèmes pour la compréhension.

il y a 4 mois

Majo204640

et encore une fois .......pourquoi ????les explications sont pauvres!!!!

il y a 4 mois

Charles-Ol57459

C'est tout de même bizarre car "go" peut vouloir dire : allez, partir,devenir, passer, marcher, soner, sauter, baisser... Mais alors pourquoi à l'école on apprend que "go"veut dire aller?

il y a 4 mois

1082993554
1082993554

Ma reponse est bonne

il y a 1 mois

mD5HkEuZ

Pour quoi tu continues a dire que "Nous allons" est faux? Je ne suis pas d'accord!!

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.