1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "L'horloge n'a pas de pile."

"L'horloge n'a pas de pile."

Traduction :The clock does not have a battery.

February 21, 2014

29 commentaires


mednasmer

Bonjour les amis, je pense que la traduction faite par ce programme est basée sur le sens de la phrase, que nous, les apprentis, n'arrivons pas à le déterminer. et comme je l'ai déjà lu dans la préface de la méthode Assimil, en parlant des langues française et anglaise, ils ont bien dit que le français est une lange écrite contrairement à l'anglais qui est une langue parlée. Duolingo m'a appris beaucoup de choses. il faut éviter la traduction morte, il faut vivre l'Anglais des fois on n'a qu'à apprendre par cœur les expressions parce que seuls les anglais ou les américains qui savent le véritable sens de ces expressions. Bon courage les Amis.

December 5, 2015

Cyberdome

Est ce que le "a" est obligatoire devant "battery"?

June 1, 2014

roman2095

il faut dire "a battery" ou "any battery" (aucune pile). On ne dit jamais "does not have battery"

January 23, 2016

Meryleto

"any" n'a pas marché

July 3, 2019

lol320515

Je confirme any ne marche toujours pas

July 18, 2019

jardindelimoge

Je n'ai pas mis le - a - moi non plus mais, après coup j'ai compris que en français on ne peut pas dire "je n'ai pas une batterie mais je ...de batterie. Donc l'article -de- c'est comme si je disais - de une - batterie. Le - une - (article) est sous-entendu. Je ne sais pas si je donne une explication valable, mais c'est ce que je comprends.

August 20, 2019

LeMarguish

Pourquoi faut-il le does dans cette phrase ?

September 4, 2016

Synkop

"the clock has noT battery", ce n'est pas correct ?

September 11, 2014

mayane971

Has no battery mais pas has not

November 11, 2015

LaKapsule44

Pour quelle raison ne peut-on pas mettre " not " ?

November 18, 2015

Synkop

Ok, thanks ^^

November 11, 2015

DatLyrix

Donc battery signifie batterie et pile, mais pile ne signifie pas pile?

February 21, 2014

blek2

《A》devant pile est necessaire parce que c'est un déterminant.C'est comme si on dit JE MANGE POMME.

March 15, 2016

NadiaBej

Je crois que tu te trompes car dans ce cas nous débattons de la forme négative donc ton exemple est mal approprié.

May 18, 2017

mystique5479

Moi je comprend pas le does

October 1, 2016

lululapraline

Pourquoi pas : Does not have ANY battery?

October 14, 2014

RaphaelWep

Peut être serait-ce la traduction de "aucune batterie" mais votre question est plus que pertinente s'il l'on s'en tient a la grammaire anglaise.

November 18, 2014

JulienKrau

Je ne comprends pas également le "does" ??

October 2, 2016

jackcourtois

j'ai mis any battery, c'est faux???? Je ne comprend pas.

October 27, 2017

duparpin

Pourquoi faut-il le does dans cette phrase ? toujours pas de réponse ????

October 2, 2019

johannseba1

Il ne devrait pas y avoir a dans cette phrase sinon ce serait une batterie et pas de batterie

November 19, 2014

corineguil1

merci la réponse est limpide

October 3, 2015

Kate2351

moi pareil je ne comprends pas le : does et pourquoi ne pas accepter of battery, car a battery singifie pour moi : une pile. Merci pour la personne qui explique clairement car ce n'est pas évident pour nous français.

October 26, 2018

ficoide

Je ne comprends pas pourquoi on me refuse : don't have. Lorsque je tape ma phrase sur un traducteur la réponse est juste.

March 27, 2019

CcileArcos

Pourquoi "the clock doesn't have battery" n'est pas correct le "a" est il vraiment nécessaire pour que la phrase soit correcte ?

April 13, 2019

BoubacarDI542687

Bonjour aide moi pourquoi does dans cette phrase

June 28, 2019

BriandNadi

je sais que cela va faire doublon, mais j'avais mis "a soap" et il fallait mettre "any soap", donc je me dis je vais pas tomber dans le piège et je mets "any battery" et il fallait mettre "a battery" ???????? ça devient pénible!

July 19, 2019

couchot7

Cest indiqué ( de pile )et au correctif il prend (une pile )

September 27, 2019

HamedJemaa

Battery je suppose mais en fonction du contexte mais j suis pas sur

February 26, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.