1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "L'horloge n'a pas de pile."

"L'horloge n'a pas de pile."

Traduction :The clock does not have a battery.

February 21, 2014

42 messages


Cyberdome

Est ce que le "a" est obligatoire devant "battery"?


roman2095

il faut dire "a battery" ou "any battery" (aucune pile). On ne dit jamais "does not have battery"


Meryleto

"any" n'a pas marché


lol320515

Je confirme any ne marche toujours pas


jardindelimoge

Je n'ai pas mis le - a - moi non plus mais, après coup j'ai compris que en français on ne peut pas dire "je n'ai pas une batterie mais je ...de batterie. Donc l'article -de- c'est comme si je disais - de une - batterie. Le - une - (article) est sous-entendu. Je ne sais pas si je donne une explication valable, mais c'est ce que je comprends.


LeMarguish

Pourquoi faut-il le does dans cette phrase ?


mednasmer

Bonjour les amis, je pense que la traduction faite par ce programme est basée sur le sens de la phrase, que nous, les apprentis, n'arrivons pas à le déterminer. et comme je l'ai déjà lu dans la préface de la méthode Assimil, en parlant des langues française et anglaise, ils ont bien dit que le français est une lange écrite contrairement à l'anglais qui est une langue parlée. Duolingo m'a appris beaucoup de choses. il faut éviter la traduction morte, il faut vivre l'Anglais des fois on n'a qu'à apprendre par cœur les expressions parce que seuls les anglais ou les américains qui savent le véritable sens de ces expressions. Bon courage les Amis.


Synkop

"the clock has noT battery", ce n'est pas correct ?


lululapraline

Pourquoi pas : Does not have ANY battery?


RaphaelWep

Peut être serait-ce la traduction de "aucune batterie" mais votre question est plus que pertinente s'il l'on s'en tient a la grammaire anglaise.


mystique5479

Moi je comprend pas le does


Dori809113

The clock has a battery. The clock does not have a battery. La négation est construite en anglais de cette façon. "Do not/ don't" ou "does not/ doesn't" (3eme pers. sing.) + verbe à l'infinitif. I have an apple. I don't have an apple. He eats. He doesn't eat.


marie557999

Si je comprends bien, on ajoute 'do' ou 'does' pour les structures de phrases qui sont negatives. C est bien ça ? Merci


Angelique328921

Merci pour cette explication,c'est plus clair maintenant.


Jeannine272621

Voilà une explication que j'aimerai imprimer dans ma mémoire ... merci Dori809113 pour votre aide !


maro443614

En fait je crois qu'on aurait pu écrire i have no battery mais je n'en suis pas sûr e


blek2

《A》devant pile est necessaire parce que c'est un déterminant.C'est comme si on dit JE MANGE POMME.


DatLyrix

Donc battery signifie batterie et pile, mais pile ne signifie pas pile?


JulienKrau

Je ne comprends pas également le "does" ??


BoubacarDI542687

Bonjour aide moi pourquoi does dans cette phrase


duparpin

Pourquoi faut-il le does dans cette phrase ? toujours pas de réponse ????


jackcourtois

j'ai mis any battery, c'est faux???? Je ne comprend pas.


CcileArcos

Pourquoi "the clock doesn't have battery" n'est pas correct le "a" est il vraiment nécessaire pour que la phrase soit correcte ?


krowood

Bonjour pourquoi doesn't ca marche pas? C est pas la meme chose que does not? Merci


M-Eve9

The clock has no battery est accepté


Paradoxe-S

Merci. J'avais écris "The clock has no batteries" et je me demandais à quel point c'était erroné, puisque refusé.


johannseba1

Il ne devrait pas y avoir a dans cette phrase sinon ce serait une batterie et pas de batterie


corineguil1

merci la réponse est limpide


Kate2351

moi pareil je ne comprends pas le : does et pourquoi ne pas accepter of battery, car a battery singifie pour moi : une pile. Merci pour la personne qui explique clairement car ce n'est pas évident pour nous français.


ficoide

Je ne comprends pas pourquoi on me refuse : don't have. Lorsque je tape ma phrase sur un traducteur la réponse est juste.


BriandNadi

je sais que cela va faire doublon, mais j'avais mis "a soap" et il fallait mettre "any soap", donc je me dis je vais pas tomber dans le piège et je mets "any battery" et il fallait mettre "a battery" ???????? ça devient pénible!


couchot7

Cest indiqué ( de pile )et au correctif il prend (une pile )


NadjiaTir

L article a = Un n est pas dans la phrase


MichelleDe569355

Pourquoi on doit écrire does not et non pas do not


pierre487783

Et si il y avait eu un s à pile quel article aurait il fallu mettre devant batteries ?


Fred663868

Does not have ou has not


abire1909

Pourquoi "The clock does not have battery." serait faux s'il vous plait ?


Choupette111184

Pourquoi pas has no batteries


Achamag

The clock has no battery a été accepté


NicoleLieg

Que devient la règle de duolingo : toujours mètre le nm au pluriel ex They like their wiwes

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.