Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Another meal"

Traduction :Un autre repas

il y a 4 ans

11 commentaires


Aouchette

Autre, pour masculin et féminin le même?

il y a 3 ans

AVincent06

impossible de se faire comprendre par l'interface pour cette phrase. un conseil de dernier recours pour ne pas rester bloquer indéfiniment : coller votre micro sur votre enceinte et faite lui écouter sa propre phrase.... C'est nul, mais vaut mieux cela que d'abandonner duolingo.^^

il y a 2 ans

Manwithoutname

Ou tout simplement désactive ton micro comme ça y te demanderont pas de répéter, j'l'ai fais parce que ça m'énervait sévère le fait qu'ils me comprenaient pas h24

il y a 2 ans

merida289679

C'est marquer dans les traductions "autre" et "repas". Alors pourquoi lorsque on le marque duo dit que c'est faut ? Là je ne comprend pas on peut m'expliquer?

il y a 1 an

sooz5002
sooz5002

Pourquoi pas "Encore un repas"?

il y a 2 ans

mottaise
mottaise

Je suis d'accord. Another meal peut vouloir dire encore un repas, j'en ai pris un et j'en veux encore un. A mon avis, un autre repas veut dire plutôt que je veux un repas différent, bien qu'en englais la phrase another meal puisse avoir les deux significations, donc les deux devraient être acceptées.

il y a 2 ans

Tinriss
Tinriss

"An another meal" ne fonctionne pas ?

il y a 2 ans

sooz5002
sooz5002

On n'utilise pas "an" avec "another". Je crois que c'est comme dire "un un autre repas".

il y a 2 ans

pierre674492

"Another" est déjà un concentré de "an" et "other", et pour ne pas s'embêter ont les assembles pour n'en faire qu'un mot.

il y a 2 ans

Gian695822

Merci pour cet éclairage, même si votre explication date d'il y a deux ans...j'arrive seulement.

il y a 5 mois

Hlneabadie

prononciation inaudible

il y a 8 mois