"Le touriste a une valise bleue."

Traduction :The tourist has a blue suitcase.

il y a 4 ans

8 commentaires


ichiryu

Case signifie aussi une valise .. case ou suitcase

il y a 4 ans

Fanouz
Fanouz

je suis d'accord

il y a 4 ans

sylvain170178

Et luggage?

il y a 3 ans

MalissDels1

Luggage devrait être accepté !

il y a 3 ans

Sloppyorrus

Oui, mais 'luggage' est plural, il n'y a pas un mot pour un pièce de 'luggage', donc en ce cas, on devrait dire 'the tourist has blue luggage'. Mais ce semble aussi étrange, parce que 'luggage' est plus 'bagages'.

Valise = suitcase

Et luggage = bagages

il y a 3 ans

alitraore

Bag est accepté incroyable

il y a 3 ans

Adnane593484

Bag est souvent utilisé pour une valise aussi donc c'est juste qu'ils m'ont accepté ma phrase avec bag

il y a 2 ans

bac77

pourquoi "case" est refusé ? ça veut aussi dire valise, non ?

il y a 2 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.