Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We have sugar."

Traduction :Nous avons du sucre.

il y a 4 ans

25 commentaires


HenrickR

Faute de frappe

il y a 3 ans

aniscuto

Du c'est un déterminant contracté qui cache une préposition qui veut dire de le

il y a 3 ans

Keltah

Pourquoi du sucre et pas le sucre ? Il n'y a pas some non plus

il y a 4 ans

Amel37blut

dans cette phrase là on ne dit pas le sucre mais du sucre tout dépend du sens de la phrase donc c'est un piège ou certaines personnes tombent dedans.

il y a 4 ans

Totathy

Bah, c'est comme ça l'anglais.

il y a 3 ans

boubou37006

tout a fait mais c'est LOL

il y a 1 an

redadavid

"le sucre " c'est un mot définie ... le sucre= the sugar .... mais quand dit seulement sugar ... c sucre ou du sucre ça depend du phrase

il y a 3 ans

EdnaVillat

0n french languge cet du sucre

il y a 3 ans

kniriA

Jais Probleme dans un et du :/

il y a 3 ans

missmontpellier

en entend choco et pas sucre il articule pas

il y a 3 ans

sheyrin1

Nn c juste que tu na pas conpris

il y a 2 ans

BastienFla1

Non serieusement! On mange le sucre, mais on a du sucre... Je pige pas! Est-ce en rapport avec le verbe avec le mot en particulier, une habitude languagiere ou bien avec la significafion du mot?

il y a 3 ans

Noeylie

On mange LE sucre = We eat THE sugar

On a DU sucre = We eat / sugar.

Ce n'est pas la même chose car sur une phrase, il y a "the" ("le") tandis que sur l'autre il n'y a pas d'article, ce qui est traduit par "du".

Il faut bien observer la phrase pour voir quel article est marqué et pour pouvoir précisément le traduire

il y a 3 ans

HenrickR

On a le droit de s' exprimer roxybreton

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

Facile

il y a 3 ans

jeannis1

C trop facile

il y a 3 ans

LapointeCl

J'ai écrit nous après confirmation de ma réponse je me suit rend compte qu'il manquait une lettre : le " u"

il y a 2 ans

LapointeCl

j'ai écris nous et à l'observation je vois nos. Je sais que je devrai faire vérifier mon clavier les mots ne correspondent pas toujours aux lettres écrites.

il y a 2 ans

genevievesensat

Mal entendu

il y a 2 ans

rovi4553

wow gg pour les 70 series de 1 jour

il y a 2 ans

arrengondiaye

mais vous j'ai dit(We have sugar

il y a 2 ans

mimane5

C'est ton commentaire qui est INUTILE parce que tous le monde s'en fous XD

il y a 1 an

NEVESJulia2

c'est nul

il y a 1 an

Grard577403

Sans commentaire

il y a 1 an

Henryrenel

Jedpt gzc.z..tx x poz qxtvsasvptfv

il y a 3 mois