Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She lost her keys."

Traduction :Elle a perdu ses clés.

0
il y a 4 ans

10 commentaires


gege25

pourquoi le passé simple n'est JAMAIS accepté ici?" Elle perdit ses clés" est pourtant correcte!

6
Répondre1il y a 4 ans

leouz52

parce qu'il n'y a pas de précision de temps (yesterday...) pour confirmer le passé révolu, et donc l'utilisation du passé simple...

1
Répondreil y a 4 ans

Dom-et-Ulysse

le fait de perdre ses clés est un évènement bref, donc le passé simple se justifie

3
Répondreil y a 3 ans

melize5

oui je me pose aussi la même question deux fois de suite dans la même séquence?

0
Répondreil y a 4 mois

Khrystyne08

Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde pas avec le sujet mais avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant le verbe.

1
Répondreil y a 4 ans

ElBarto_

Pourquoi " elle a perduE...." n'est pas acceptée?

0
Répondreil y a 4 ans

zineblabbi

Il y a l'auxiliaire avoir! Donc pas de "e" à la fin!

0
Répondreil y a 3 ans

ebenepolk09

Si c'est accepter

0
Répondreil y a 3 ans

Anne62971

quel est le verbe à l'infinitif ?

0
Répondreil y a 1 an

GuillaumeL559504

Pourquoi le mot "clef" n'est pas accepté ?

0
Répondreil y a 1 an