"Shelostherkeys."

Traduction :Elle a perdu ses clés.

il y a 4 ans

10 commentaires


gege25

pourquoi le passé simple n'est JAMAIS accepté ici?" Elle perdit ses clés" est pourtant correcte!

il y a 4 ans

leouz52

parce qu'il n'y a pas de précision de temps (yesterday...) pour confirmer le passé révolu, et donc l'utilisation du passé simple...

il y a 4 ans

Dom-et-Ulysse

le fait de perdre ses clés est un évènement bref, donc le passé simple se justifie

il y a 4 ans

melize5

oui je me pose aussi la même question deux fois de suite dans la même séquence?

il y a 8 mois

Khrystyne08

Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire avoir ne s'accorde pas avec le sujet mais avec le complément d'objet direct si celui-ci est placé avant le verbe.

il y a 4 ans

ElBarto_

Pourquoi " elle a perduE...." n'est pas acceptée?

il y a 4 ans

zineblabbi

Il y a l'auxiliaire avoir! Donc pas de "e" à la fin!

il y a 3 ans

ebenepolk09

Si c'est accepter

il y a 3 ans

Anne62971

quel est le verbe à l'infinitif ?

il y a 2 ans

GuillaumeL559504

Pourquoi le mot "clef" n'est pas accepté ?

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.