1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Her brother returned to the …

"Her brother returned to the house where they had lived."

Traduction :Son frère est revenu dans la maison où ils avaient vécu.

December 2, 2016

14 messages


helena222222

Normalement c'est "où ils ont vécu" car c'est une action qui est déjà finie "ils ont vécu dans le passé"...Encore une fois, vous pouvez donnez le feu vert aux 2 propositions.


norwan2

Je suis d'accord, en français "où ils ont vécu est préférable à "où ils avaient vécu"


Rapini

Faux, en français pour le passé dans le passé on emploie le plus que parfait et non pas le passé composé.


gilbertoorelien

Peut on utiliser " come back " a la place de " returned "


Escomel

Il y a une erreur dans la réponse de duolingo. Il faut accordé vécu avec le Complément d'objet si il est avant le verbe. Ici il faut accorder le vivre avec la maison qui est le COI ce qui donne dans la maison où ils avaient vécue


LouisSepdekdu

Primo, l'accord se fait avec le COD, pas le COI.

Secundo, "dans la maison" est un complément circonstanciel de lieu, pas un COI.

Tertio, trouver avec quoi l'accord peut éventuellement être fait, c'est simple. Au moment d'écrire le participe passé, essayez de répondre à la question : qu'est-ce qui est... ? Dans l'exemple qui nous intéresse : qu'est-ce qui est vécu ? Si vous avez déjà écrit ce qui est vécu, alors accordez. Par exemple, "la vie qu'elle a vécue", mais "il a vécu une belle vie". 95% des accords peuvent être résolus avec cette règle. Voir http://www.langue-fr.net/Accord-du-participe-passe-en-cinq-minutes


Sermani3

Non, non!! Pas d'accord, revoir grammaire sur les accords :»


Marthe279592

Rien à traduire tout est fait merci


GeoffreyBl9

Pourquoi me donner une mauvaise réponse alors que la réponse de l'appli est exactement la même que la mienne ???


BertrandMA676147

Retourné=faux ,pourquoi ??


gastonmarq1

Avec son frère , c'est: où il avait vécu


LouisSepdekdu

Je vois pas le rapport. On sépare les frères de leur famille à la naissance chez vous ?


NoraLaDouc

Erreur de fappe seulement j,ai compris la signification c,est l,essentiel pardon


LouisSepdekdu

Mais tant qu'on n'aura pas inventé le détecteur d'intention, il n'y a qu'un moyen de faire savoir à la machine que vous avez compris : écrire quelque chose qu'elle comprend.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.