Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Avec toute sa richesse, elle n'a pas l'air contente."

Traduction :For all her wealth, she does not look happy.

il y a 4 ans

10 commentaires


willobe81
willobe81

"She does not seem" or" she does not look" is it not the same meaning ?

il y a 4 ans

Acrosoph
Acrosoph

"She does not seem happy" should be accepted. - Very similar meaning.

il y a 4 ans

Achour_am

J'aurais commencé par "with"

il y a 4 ans

Sherl638897

Pourquoi FOR et non WITH ?

il y a 1 an

GCHOTEAU

Despite all her wealth, she does not look happy

il y a 4 ans

Nedaft1

Why don't is wrong

il y a 1 an

sidmark

"Looks unhappy" pas accepté!?

il y a 3 ans

cdecroix

Richness est tout aussi valable que wealth.

il y a 3 ans

Leautey1

J'avais une traduction équivalente que la machine ne comprend pas

il y a 6 mois

mammad99
mammad99

with all her wealth she does not seem to be happy est accepté May 9, 2018

il y a 4 mois