"We are boys."

Traduction :Nous sommes des garçons.

February 22, 2014

11 commentaires


yannhoarau

Nous sommes des garçons.C'est pas tros dure mais ça va

February 22, 2014

sambatall

Non je n'arrive pas à l'emploier correctement en anglais tu pourrais m'aider

March 24, 2019

tlykyk

she is a woman se traduit comme c'est une femme mais pouquoi pas we are boys ne se traduis pas comme ce sont des garçons

October 8, 2014

lilypotter42

Parce que we=nous are=sommes garçon=boys

November 5, 2014

coeurdencre

Et pourquoi la traduction en anglais n'est pas we are a boys ?

July 28, 2014

Ahmad_Abdo

A=un. I'm a man=je suis un homme. C avec les singuliers.

«Des» n'existe pas en anglais

September 29, 2014

Katzenperson

Parfois, des / du / de les = « some ».
D'autre fois, des /du / de les n'est pas traduit en anglais.

Jamais des n'est traduit en « a » !

January 30, 2017

danoujnabil

Nous somme les garçons "les garçons" pourquoi n'est pas juste

February 3, 2017

Trofaste

"les garçons" est "the boys".

March 25, 2019

SakhirSeck

Pourquoi le "des" est nécessaire ici ?

February 6, 2017

JacquelineUSA

pourquoi pas: "nous sommes garçons"? pourquoi 'des' necessaire? "nous sommes garçons" = we are boys "nous sommes DES garçons" = we are SOME boys

very strange for me.

February 10, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.