Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She still has an activity."

Traduction :Elle est toujours en activité.

il y a 4 ans

36 commentaires


Sourcevive

Elle a toujours une activité

il y a 2 ans

PauleM7

Raya je me pose la même question

il y a 1 an

DiJulien

"Elle continue à avoir une activité" n'est pas bon ici ?

il y a 3 ans

jadrim

moi aussi j'ai fait la même réponse. Je pense que c'est correct

il y a 2 ans

bachEnglais

Elle reste en activité

il y a 4 ans

asegf
asegf

Elle est toujours en activité = She is still active.

She still has an activity = Elle a toujours un activité.

The children are beginning to get restless, luckily the babysitter still has an activity for them to do.

il y a 4 ans

FrancesDav3
FrancesDav3

(Anglophone) Exactement. Cette phrase 'she still has an activity' ne veut pas dire la même chose que 'she is still active'. Duo m'a donné 'elle est toujours en activité' pour traduire 'she still has an activity' et je crois que c'est une faute.

il y a 10 mois

Elise254434

ça passe pas, j'ai mis ça le premier coup…

il y a 1 an

ladivanew

Elle a encore une activité

il y a 2 ans

davidovitch2016

j'ai ecrit la meme chose

il y a 2 ans

sabirimoha1

Hello

il y a 11 mois

soltani0

je panse que la repense suivante plus logique "elle a toujours une activité "

il y a 2 ans

MrJessy
MrJessy

pourquoi traduire cette phrase avec le verbe etre ( is ) est untilisé le verbe avoir dans la phase she still ( has ) an activity bien que les deux réponse soit accepté : Elle a toujours une activité and Elle est toujours en activité ???

il y a 1 an

7LKmympI
7LKmympI

En anglais, "she still has an activity" signifie: 1) elle a eu une activité; et 2) maintenant, elle a la même activité; alors, le mot "still" ("toujours"). Je ne crois pas que la traduction "elle est toujours en activité" est correct. "She still has an activity" et "She is still in activity" ne sont pas les même, et le deuxième n'est pas bon anglais (mais on peut dire "she is still active").

il y a 1 an

IngridGrant

La traduction me paraît correcte.

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

Je ne comprends pas du tout la traduction... Que veut dire still?

il y a 2 ans

Adl672477
Adl672477

N'est ce pas ''She is always in activity''?

il y a 2 ans

Arthurjoly

oui je pense que c'est bon aussi

il y a 2 ans

roman2095
roman2095

non, ça ne veut rien dire en anglais. On doit dire "she is always active" ou "she still has an activity" mais les deux phrases ne signifient pas la même chose.

il y a 2 ans

finca6
finca6

Elle est Encore en activite.

il y a 2 ans

Pascale182399

Je n'ai plus de son pour entendre les phrases

il y a 2 ans

MarcoRaby

N'importe quoi

il y a 1 an

Lenhayse

"Elle reste en activité."ca ne fonctionne pas.. :/

il y a 1 an

toma366922

Celui qui ne sait pas se reposer fatigue les autres

il y a 6 mois

abi-gaelle
abi-gaelle

<elle a gardé une activité > n'est pas accepté !!

il y a 1 an

ImaneMouzz1

elle demeure en activité je pense que c'est juste mais pourtant

il y a 1 an

GrardValin

Bonjour J'ai traduit par "elle a pourtant une activité" et ça a été refusé, alors que duolingo traduit still par "toujours, pourtant, encore"!!!!

il y a 1 an

SandraLeeleeMae

Elle est toujours en opération.

il y a 11 mois

Amiral72

Elle continue d'avoir une activité. N'est pas juste pourquoi ?

il y a 8 mois

Brigitte88977

il y a une erreur nous entendons la phrase en anglais et la réponse en français est déjà écrite à côté du micro

il y a 7 mois

JACQUESTSI

toujours en activite ;still active toujours active; always active qui peut m,expliquer?merci

il y a 6 mois

cricri811231

elle est encore en activité où elle a encore une activité ?

en anglais cela donne quoi ?

il y a 5 mois

zam20341
zam20341

Elle est active

il y a 2 mois

zam20341
zam20341

Elle est toujours active ne passe pas

il y a 2 mois

FRANDGuy
FRANDGuy

Elle est toujours active

il y a 2 mois

yovail

Je n'ai plus de son sur duolingo, comment en avoir du son?

il y a 1 an