1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les hommes et les femmes"

"Les hommes et les femmes"

Traduction :The men and the women

February 22, 2014

71 commentaires


Cassou-10

"Women" et "men", ces quand y en a plusieurs ??

February 22, 2014

lalinguiste

Oui, "homme" = man, "hommes" = men, "femme" = woman, "femmes" = women

February 22, 2014

KaabiaHoucine

merci pour l'explication

August 15, 2015

Nzimbou

oui mais the men = les hommes et the women = les femmes

July 17, 2017

HakimaMouj

Ses vraiment nice ton truc Bravo

March 19, 2019

PhilippeGi11

Yes

March 29, 2015

houriez2

ok merci

November 3, 2015

doma816090

Yes

November 17, 2018

MohammedEl642024

Merci bien (y)

June 7, 2016

noel767440

Thanks.

October 8, 2018

BENICHOU235452

Ok thank you

January 28, 2019

Christiane534375

Le pluriel de homme et man et singulier men (Je comprend plus rien )

December 10, 2018

popodu1818

Oui Women = femmes Woman = femme Men =hommes Man = homme

April 4, 2014

laurenceleclerc

Oui mais je ne comprend pas pourquoi ''Man'' s'écrit ''Men'' au pluriel!

March 12, 2016

Ayaayouya47

Pour faire la différence entre le singulier et le pluriel . C'est comme dans : woman (singulier) Women (pluriel)

May 30, 2016

m.tata3000

Oui

November 24, 2015

lou.suel

Oui

September 16, 2014

Houdhayfa

oui

January 26, 2015

PhilippeGi11

Oui

March 29, 2015

m.tata3000

Oui

November 24, 2015

yaya822181

Oui

February 28, 2018

Marionsouris

T trop beau

May 3, 2014

HeryLo

Et on enlève un coeur car on a coché un seul réponse?

June 3, 2014

WqKKKk19i

men and women = des hommes et des femmes non pas les homme et les femmes

August 1, 2014

Coco857997

Mais je suis désoler, mais on mais les femmes en 1ère !!!!

August 18, 2019

KatlyneCor

Pourquoi enlever un coeur quand on a cocher qu'une case, on a quand même bon hein..

June 7, 2014

Erina30

Car il faut cocher des fois 2 phrases

October 22, 2015

bileri

je n'ai pas compris pourquoi on ne peut utiliser "the"

October 8, 2014

Hajar54

Si c'etait ''les hommes et les femmes''en anglais ça se dit the men and the women

October 31, 2014

soumaya_mir

Mais . Les=the ! Je compris pas ! Aidez-moi

June 5, 2014

Ayaayouya47

"The" peut jouer le rôle du pluriel et du singulier du féminin et du masculin. C'est pour cette raison qu'on dit que" l'english "est plus facile que la langue française

May 30, 2016

sudenaz5559

Oui women c'est quand il y en a plusieur et woman c'est quand il y en a qu'un seul

March 15, 2016

sudenaz5559

C'est derien

March 15, 2016

nadirlgh

The men and the women

November 3, 2016

FrancoiseH889643

The girl and the women

January 31, 2019

widouwidni

J'écris cette phrase comme ça
The men and the woman On ma dit non pourquoi Silvouple

May 16, 2019

suzie364904

2 hommes=men 1 homme=man et pareille pour les femmes ala fin

April 16, 2016

delahaye-flora

pourquoi faut avoir le bon orto (j'ai mis man et ses pas bon faut pas exagère nonplus

April 28, 2016

medker

Je pense y a un soucis avec cette phrase

May 18, 2016

One-BackWe

Pk il refuse le they..qui veut dir les

May 23, 2016

helina31cv

Mais je comprends rien c'est eu qui ce trompe

June 22, 2016

kabeya5

Oui

July 1, 2016

chaimaa93094

Bye#salut mais pour quoi vous me laissez que la raiponse et faus

July 2, 2016

JFH414569

Yes

July 14, 2016

aliona168529

comment ont sais si c est and ou is

November 2, 2016

Myalol

PFFF APLI EST PAS SYMPA ON VIEN D APPRENDRE ET LA J ECRIT MAN AU LIEU DE MEN C PAREILLE NON:!!!

November 8, 2016

victoria.fmt

je comprends pas la différence

November 23, 2016

mamieguett

Je ne comprends as

March 21, 2017

Nzimbou

ce n'est pas où sont les articles définis

July 17, 2017

Abdel955033

oui

September 24, 2018

med88722

Merci pour l'explication

January 3, 2019

Roselaure13

J'avais pas la capacité de faire la différence,quand c'est au singulier ou pluriel..Je comprends maintenant..Merçi à vous !

August 19, 2019

Grazouillis

Il me semble qu'il y a un souci avec cette phrase. Quand je prononce "wimin" il n'accepte pas, mais "women" (comme on prononce woman) bien... Or, le pluriel de women se prononce "wimin" (vérif faite ici : http://www.babla.fr/anglais-francais/women)

June 7, 2014

lina.k12

Sérieux j'avais pas vu le mot toutes

June 12, 2014

lewhiteone

Pourquoi il conte faut quand on met pas 'the' sur un autre exercice. et sur selui la on peut s'en passer Oo

June 16, 2014

jasmiine3

Men and women = des hommes et des femmes et non pas les hommes et les femmes , faudrait revoir la correction !!

July 5, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Tu l'a reporté j'espère?

July 5, 2014

hnannne

C`est different

July 28, 2014

WqKKKk19i

men and women = des hommes et des femmes non pas les homme et les femmes

August 1, 2014

timtri8

Une fois c'est and seul et une fois c'est and the

September 20, 2014

di.samuel

mange ma marde

November 27, 2015

ajewelgrimes

If English wasn't my first language, I'd probably jump off of a bridge...

January 11, 2016

0149468

allo

January 14, 2016

HakimaMouj

Allo

March 19, 2019

abderrahim803799

Mrc

April 1, 2016

laboule49

Merci

April 15, 2014

sudenaz5559

Dr

March 15, 2016

mimicco45

Je ne suis pas en accord avec votre réponse

June 14, 2014

Fazobonita

Merci

April 30, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.