1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les hommes et les femmes"

"Les hommes et les femmes"

Traduction :The men and the women

February 22, 2014

68 messages


Cassou-10

"Women" et "men", ces quand y en a plusieurs ??


lalinguiste

Oui, "homme" = man, "hommes" = men, "femme" = woman, "femmes" = women


KaabiaHoucine

merci pour l'explication


hichamtiss1

Merci pour expliquer


popodu1818

Oui Women = femmes Woman = femme Men =hommes Man = homme


Coco857997

Mais je suis désoler, mais on mais les femmes en 1ère !!!!


WqKKKk19i

men and women = des hommes et des femmes non pas les homme et les femmes


soumaya_mir

Mais . Les=the ! Je compris pas ! Aidez-moi


Ayaayouya47

"The" peut jouer le rôle du pluriel et du singulier du féminin et du masculin. C'est pour cette raison qu'on dit que" l'english "est plus facile que la langue française


Orlynadu95

Non ce n'est pas ça Les c'est autre chose The=Le ou La


KatlyneCor

Pourquoi enlever un coeur quand on a cocher qu'une case, on a quand même bon hein..


HeryLo

Et on enlève un coeur car on a coché un seul réponse?


bileri

je n'ai pas compris pourquoi on ne peut utiliser "the"


Hajar54

Si c'etait ''les hommes et les femmes''en anglais ça se dit the men and the women


sudenaz5559

Oui women c'est quand il y en a plusieur et woman c'est quand il y en a qu'un seul


Mostefaoui

G u faut par se que o lieu de,, (women) g écrit woman :(


chapeaumelon

C'est normal que tu aies eu faux. "WomEN" et "WomAN" c'est pas pareil : WomAN = femme et WomEN = femmeS


nadirlgh

The men and the women


FrancoiseH889643

The girl and the women


-azerna

devrait il pas avoir un "s" à women et à men ?


Nzimbou

Le an change en en pour marquer le pluriel.


Ouijdane12

Les hommes et les femmes = the mans and the wommens and not the man and the woman


nina350_45

depuis quand men ça s'ecrie men


Marie814860

Si on parles des hommes et des femes en général est on obligé de mettre the. Men and women??!


MarionDolh

J'ai une question qui na pas de rapport quand dans une phrase on mais verbe plus ing et quand dans une phrase on mais verbe et oas ing ? Je ne c pas quand on le mis et quand on ne le mais pas Merci d'avance


mathilde759204

J ai fait une faute trop bête


Helene0ff

Je ne comprend pas. "Men" c'est quand c'est au pluriel ou au singulier ??? Et "women" ??? Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer svp ??? Merci d'avance.


suzie364904

2 hommes=men 1 homme=man et pareille pour les femmes ala fin


delahaye-flora

pourquoi faut avoir le bon orto (j'ai mis man et ses pas bon faut pas exagère nonplus


medker

Je pense y a un soucis avec cette phrase


helina31cv

Mais je comprends rien c'est eu qui ce trompe


chaimaa93094

Bye#salut mais pour quoi vous me laissez que la raiponse et faus


aliona168529

comment ont sais si c est and ou is


Myalol

PFFF APLI EST PAS SYMPA ON VIEN D APPRENDRE ET LA J ECRIT MAN AU LIEU DE MEN C PAREILLE NON:!!!


victoria.fmt

je comprends pas la différence


mamieguett

Je ne comprends as


Nzimbou

ce n'est pas où sont les articles définis


med88722

Merci pour l'explication


widouwidni

J'écris cette phrase comme ça
The men and the woman On ma dit non pourquoi Silvouple


Roselaure13

J'avais pas la capacité de faire la différence,quand c'est au singulier ou pluriel..Je comprends maintenant..Merçi à vous !


ilmeyas

Ba ca doit etre au pluriel ??


lucas462418

Peut on enlever le the et mettre" men and women " comme on enleverais le "a" dans "a man and an woman"au pluriel?


NA_150906

homme : man ; hommes : men ; femme :woman ; femmes: women


Orlynadu95

The girl =les filles ou la fille


lyne304287

mais normalment womans and mans et le 'S' ou est -il ??!


andrea781155

C est contradictoire avec une question précédemment. C est du grand n n'importe quoi la


isa38120

J'ai eu juste mais ça ma mi faux


Hakim742148

La reponse est juste


BookingSid

Si woman et women, cest la meme chose pourquoi m'as réponse est' elle fausse ?


5A9UwHMX

Mété oui si vous jouez a BRAWL STARS

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.