1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les hommes et les femmes"

"Les hommes et les femmes"

Traduction :The men and the women

February 22, 2014

18 commentaires


Cassou-10

"Women" et "men", ces quand y en a plusieurs ??

February 22, 2014

lalinguiste

Oui, "homme" = man, "hommes" = men, "femme" = woman, "femmes" = women

February 22, 2014

KaabiaHoucine

merci pour l'explication

August 15, 2015

popodu1818

Oui Women = femmes Woman = femme Men =hommes Man = homme

April 4, 2014

HeryLo

Et on enlève un coeur car on a coché un seul réponse?

June 3, 2014

WqKKKk19i

men and women = des hommes et des femmes non pas les homme et les femmes

August 1, 2014

Coco857997

Mais je suis désoler, mais on mais les femmes en 1ère !!!!

August 18, 2019

KatlyneCor

Pourquoi enlever un coeur quand on a cocher qu'une case, on a quand même bon hein..

June 7, 2014

bileri

je n'ai pas compris pourquoi on ne peut utiliser "the"

October 8, 2014

Hajar54

Si c'etait ''les hommes et les femmes''en anglais ça se dit the men and the women

October 31, 2014

soumaya_mir

Mais . Les=the ! Je compris pas ! Aidez-moi

June 5, 2014

Ayaayouya47

"The" peut jouer le rôle du pluriel et du singulier du féminin et du masculin. C'est pour cette raison qu'on dit que" l'english "est plus facile que la langue française

May 30, 2016

sudenaz5559

Oui women c'est quand il y en a plusieur et woman c'est quand il y en a qu'un seul

March 15, 2016

sudenaz5559

C'est derien

March 15, 2016

nadirlgh

The men and the women

November 3, 2016

FrancoiseH889643

The girl and the women

January 31, 2019

widouwidni

J'écris cette phrase comme ça
The men and the woman On ma dit non pourquoi Silvouple

May 16, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.