Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Estarás nunca sola."

Traduction :Tu ne seras jamais seule.

il y a 1 an

9 commentaires


ricmb
ricmb

La phrase en espagnol est incorrecte, elle dit "estarás nunca sola" quand elle doit dire "nunca estarás sola".

il y a 11 mois

ProfesorAntonnio
ProfesorAntonnio

Aún no la corrigen, 15 diciembre 2017

il y a 8 mois

boline22

EXACTEMENT ricmb

il y a 7 mois

courbeges

Dans la même session, cette réponse ( « Estarás nunca sola », en traduction de « Tu ne seras jamais seule » ) est refusée, la bonne réponse étant « No estarás nunca sola »... Duolingo n'est pas toujours très cohérent... ;-)

il y a 5 mois

boline22

Si un mot négatif comme nadie,ningún,jamás,nunca,nada.....tampoco (non plus) se trouve placé devant un verbe, on doit supprimer la négation NO, mais on la garde si le mot négatif se situe après le verbe:

ex .Nunca más hablaré con este chico,No hablaré nunca más con este chico= je ne parlerai plus jamais avec ce garçon JE ME DEMANDAIS POURQUOI ''nunca''N'AIT PAS DEVANT LE VERBE.

il y a 1 an

josephPlat4

No estaras. ..

il y a 7 mois

megevand2
megevand2

Pas corrigé le 30 mars 2018

il y a 4 mois

MichelBaudoin

si je comprends bien en Espagnol ce genre de phrase avec nunca ne peut employer le "no" car implicite ?

il y a 1 an

gachef
gachef

Favor de corregir, confunde al que estudia

il y a 1 semaine