Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Children are born each day."

Traduction :Des enfants naissent chaque jour.

il y a 4 ans

12 commentaires


Adel_BS

Vu que c'est un exercice qui porte sur le passé, pourquoi on donne une phrase avec un verbe au présent ? C'est déconcertant !

il y a 1 an

magnolitao

si on veut dire "des enfants naissent chaque jour" comme la traduction correcte (ou l'autre), ne devrait-on pas utiliser le présent progressif : "children are borning each day". mais effectivement, ça semble bizarre tout comme "are born". Merci de me donner des avis

il y a 4 ans

asegf
asegf

Si on veut utiliser le présent progressif, on peut dire

Children are being born each day.

Le verbe est "to be born", pas juste "born".

il y a 4 ans

frederic.b791616

Comme c'est un exercice sur le passé , j'ai mis , " des enfants naissaient chaque jour " ça m'a été compté faux ...

il y a 3 ans

kempe8

des enfants sont nés chaque jours refusé pourquoi

il y a 1 an

ThierryET2

Même question pour moi

il y a 1 mois

DalianeLu

"Sont mis au monde" c'est du passif et ne se traduit pas par to be born

il y a 3 ans

ded864907

Chaque jour des enfants naissent C'est aussi valable comme traduction. Pourquoi c'est refusé ?

il y a 1 an

berthou14

Why the word each ? And not every day ? It is the same thing ?

il y a 2 mois

DaoudaDiar4

Yes

il y a 1 mois

Monique273135

Qui peut m'expliquer pourquoi on dit "are born" pour un verbe qui est au présent en français ?

il y a 1 mois

Kyoshirosan

J'ai ecrit pour ma part "sont mis au monde" je ne comprend pas pourquoi c'est faux

il y a 4 ans