"L'escalier est rouge."

Traduzione:La scala è rossa.

December 5, 2016

4 commenti


D.P.Gard

ho imparato 'l'escalier' ha solo la traduzione italiana : plurale "LE SCALE ", dunque la frase italiane utilizza il plurale

December 5, 2016

Aramis521071

'l'escalier' è anche sinonimo di 'la scalinata' (f. sing.); la scala italiana è quella a pioli 'l'echelle'

January 18, 2018

Babylon333061

Ci risiamo!!!! Anche le scale sono rosse in Francia? Ma allora la Torre Eiffel???.....

December 21, 2017

Nanou664858

Si mon dictionnaire a raison scala signifie une échelle. En français un escalier contient plusieurs marches, on doit en principe l’utiliser au singulier, mais beaucoup de francophones se trompent: je descend l’escalier, je croise quelqu’un dans l’escalier. On peut l’utiliser au pluriel si il y a plusieurs étages: ex je descends tous les jours les escaliers de mon immeuble

February 24, 2018
Impara francese in soli 5 minuti al giorno. Gratis.