Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Your cat"

Traduction :Ton chat

il y a 4 ans

33 commentaires


Nana.33470

Your est au singulier et au pluriel ?

il y a 4 ans

charafeddine1

Au singulier ou pas

il y a 3 ans

Tasmine6

Pareil

il y a 3 ans

LordBola

Hi guys I'm a native English speaker looking for a french friend to help me learn french and I'll help them with english... my Facebook is Brandonthe Mentalist (the person in my profile pic is my girlfriend )

Au revoir

il y a 1 an

LordBola

Salut les gars, je suis un locuteur natif d'anglais à la recherche d'un ami français pour m'aider à apprendre le français et je les aiderai avec l'anglais ... Mon Facebook est Brandonthe Mentalist (la personne dans ma photo est ma petite amie) Au Revoir

il y a 1 an

sima610799

Hello i need help to learn english,have you find someone to support you for learning french? If no, i can. Good afternoon et answer please

il y a 1 mois

afaf.lea

Pourquoi on ne peux pas dir «our cat»=notre chat ....on dit nos ...explique moi si'l vous plut

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

On dit "votre chat" ou "ton chat" pour "your cat " y "vos chats" ou "tes chats" pour "your cats", mais la leçon ici est sur "your" qui ne changent pas en anglais pour singulier et pluriel.

Parlez-vous d'une autre question?
"our cat " = "notre chat et "nos chats" = "our cats"

En anglais, le mot possessif n'accorde pas avec le nom qui suit et seulement accorde avec le propriétaire. Pour la troisiéme personne singulier, "sa fille", "son fils", and "ses enfants" se transforme à "his daughter", "his son" and "his children" pour le propriétaire "il" ou "he", ou "her daughter,", "her son" and "her children" pour la propriétaire "elle" ou "she". Il y a aussi "its" pour tous les trois pour un animal duquel on ne connait pas son sexe, "sa patte", "son jouet" et "ses jouets" se transforme à "its paw", "its toy" and "its toys".

il y a 4 ans

Dof5

Ça embrouille facilement

il y a 2 ans

bgorgeu

Tu parle beaucoup de langue toi 0_o

il y a 8 mois

HapAuLait

Quelqu'un peut-il m'expliquer quand mettre un " S " à " your " ou " our " ? Merci

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Quand c'est utilisé comme pronom pour remplacer un nom.

"The cat is yours." = "Le chat est le vôtre." ou "Le chat est le tiens"

"The dog is ours." = "Le chien est le nôtre."

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Hello! "YOUR CAT" se traduit 1) par TON CHAT ou 2) par VOTRE CHAT (Il s'agit dans ce cas de la formule de politesse = Vous avez un chat) En tout cas, il n'y a qu'un seul chat bien entendu.

Pour dire CE CHAT est LE TIEN, on dira "This cat is YOURS" (Cela signifie que le chat est à TOI ou à VOUS) (There is only one cat).

but TES CHATS / VOS CHATS = your cats (à toi ou à vous) (Plusieurs chats).

il y a 3 ans

chiciii

bonjour

il y a une erreur,il me dite transforme cette phrase" I EAT " en français , ça veut dire "JE MANGE" , j'ai appuyer sur vérifier mais ça ne marche pas a me sors "MON CHAT" ???????????????

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Peut-être vous utilisez l'application mobile et avez tenu le bouton trop longtemps, donc il a fait du vélo par votre réponse et a soulevé la question suivante (prochaine) ?

il y a 3 ans

yanisamy

Je commence a apprécier l'anglais ci perce_neige veut m'aider ce cera avec ravi

il y a 1 an

Bonnieandco

i love cats it's my favorite animal, and you?????

il y a 1 an

stephches

pourquoi on ne peu pas dire "son chat"

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

"son chat" = his cat ou her cat

il y a 4 ans

lucienleroy

merci c'est bon a savoir

il y a 4 ans

Gabriel_Asselin

La madame prononce mal. Elle dit: you cat

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Ce n'est pas si mal. Il y a des gens qui ne pronoce pas le 'r ' que légèrement. http://www.forvo.com/word/your/#en

http://www.forvo.com/word/you/#en

il y a 3 ans

Osiline

tu apprend touts ses langue oui moi je suis un peut jeune donc si vous voulez savoir j’ai entre 10 et 20 ans

il y a 2 ans

canot4

tu as...15

il y a 1 an

canot4

avec un petit accent de r

il y a 1 an

Khoulo0

on peut dire "votre chat" !

il y a 2 ans

maximebouzin14

moi aussi j'entend you are cat ,au ralentit

il y a 2 ans

Claire628648

Ibrgs, fkhgnnk,rsrg frfgvgk u yc

il y a 1 an

Rosane363513

cool !

il y a 1 an

Teodore6

Your cat = ton chat

il y a 1 an

ibra871

La traduction de "your cat" c'est pas "ton chat"?

il y a 1 an

Melanie._.sarah

Pourquoi chatte et pas chat

il y a 1 an

MarieJudit5

la solution proposée est la même que ma réponse, et une erreur est indiquée, je ne comprend pas.

il y a 11 mois