"Your cat"

Traduction :Ton chat

February 22, 2014

24 commentaires


Nana.33470

Your est au singulier et au pluriel ?

August 2, 2014

BrooksaBrooks

Salut les gars, je suis un locuteur natif d'anglais à la recherche d'un ami français pour m'aider à apprendre le français et je les aiderai avec l'anglais ... Mon Facebook est Brandonthe Mentalist (la personne dans ma photo est ma petite amie) Au Revoir

July 18, 2017

ReichLilia

Coucou je serais ravis de t'aider

August 20, 2019

sima610799

Hello i need help to learn english,have you find someone to support you for learning french? If no, i can. Good afternoon et answer please

July 27, 2018

Steph849533

Your c'est ton donc c'est au singulier

December 1, 2018

charafeddine1

Au singulier ou pas

December 27, 2014

Tasmine6

Pareil

July 13, 2015

zapeurhardpro

on pprend les meme trucs

January 5, 2019

clarabellissima

Hello! "YOUR CAT" se traduit 1) par TON CHAT ou 2) par VOTRE CHAT (Il s'agit dans ce cas de la formule de politesse = Vous avez un chat) En tout cas, il n'y a qu'un seul chat bien entendu.

Pour dire CE CHAT est LE TIEN, on dira "This cat is YOURS" (Cela signifie que le chat est à TOI ou à VOUS) (There is only one cat).

but TES CHATS / VOS CHATS = your cats (à toi ou à vous) (Plusieurs chats).

April 14, 2015

Teodore6

Your cat = ton chat

April 25, 2017

ibra871

La traduction de "your cat" c'est pas "ton chat"?

July 29, 2017

Melanie._.sarah

Pourquoi chatte et pas chat

September 10, 2017

MarieJudit5

la solution proposée est la même que ma réponse, et une erreur est indiquée, je ne comprend pas.

September 19, 2017

VadimV42

Your cat = Votre chat pas correct ??

October 5, 2018

stephches

pourquoi on ne peu pas dire "son chat"

February 22, 2014

lalinguiste

"son chat" = his cat ou her cat

February 22, 2014

lucienleroy

merci c'est bon a savoir

February 24, 2014

afaf.lea

Pourquoi on ne peux pas dir «our cat»=notre chat ....on dit nos ...explique moi si'l vous plut

June 26, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

On dit "votre chat" ou "ton chat" pour "your cat " y "vos chats" ou "tes chats" pour "your cats", mais la leçon ici est sur "your" qui ne changent pas en anglais pour singulier et pluriel.

Parlez-vous d'une autre question?
"our cat " = "notre chat et "nos chats" = "our cats"

En anglais, le mot possessif n'accorde pas avec le nom qui suit et seulement accorde avec le propriétaire. Pour la troisiéme personne singulier, "sa fille", "son fils", and "ses enfants" se transforme à "his daughter", "his son" and "his children" pour le propriétaire "il" ou "he", ou "her daughter,", "her son" and "her children" pour la propriétaire "elle" ou "she". Il y a aussi "its" pour tous les trois pour un animal duquel on ne connait pas son sexe, "sa patte", "son jouet" et "ses jouets" se transforme à "its paw", "its toy" and "its toys".

July 14, 2014

HapAuLait

Quelqu'un peut-il m'expliquer quand mettre un " S " à " your " ou " our " ? Merci

November 23, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Quand c'est utilisé comme pronom pour remplacer un nom.

"The cat is yours." = "Le chat est le vôtre." ou "Le chat est le tiens"

"The dog is ours." = "Le chien est le nôtre."

June 6, 2015

chiciii

bonjour

il y a une erreur,il me dite transforme cette phrase" I EAT " en français , ça veut dire "JE MANGE" , j'ai appuyer sur vérifier mais ça ne marche pas a me sors "MON CHAT" ???????????????

May 16, 2015

yanisamy

Je commence a apprécier l'anglais ci perce_neige veut m'aider ce cera avec ravi

September 18, 2016

kiowo0195

i love cats it's my favorite animal, and you?????

August 9, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.