"Tu bois du jus de pomme."

Traduction :You drink apple juice.

il y a 4 ans

29 commentaires


NourChehad

Pourquoi Apple avant jus alors que c'est le contraire en français?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est la façon de traduire "jus de pomme" = apple juice. Les anglais on tendance à mettre le contenu ou la matière avant le nom, comme s'il s'agissait d'un adjectif. Cheese sandwich =sandwich au fromage.

il y a 4 ans

LucilleMal1

Il ne faut pas comparer le français à l'anglais car c deux chose differente, ils ont chacun des regles

il y a 4 ans

che04101970

En anglais l'adjectif place avant le nom.

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

pourquoi pas de S à apple, le jus n'est pas fait qu'avec une pomme. En français on dit le jus de pommeS

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Ici apple signifie le type de jus et non pas combien de pommes il faut pour le faire, donc apple est au singulier. On dit aussi orange juice, grape juice, etc.

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

merci pour votre explication.

il y a 4 ans

Thierry-nick

Pourquoi pas de an avant apple?

il y a 4 ans

KagomeKoko

On dit un jus de pommeS non ? Il manque un S dans la phrase en français !

il y a 6 mois

LaurencePe4

??du jus ??of the? some ?je comprend quand utiliser ou pas ?

il y a 4 ans

fiionahoran

Pourquoi c'est <<You are drinking>> ? Pour moi c'est <<You drink>>

il y a 4 ans

che04101970

Laisser

il y a 3 ans

Galakthelo

Bonjour. Pourquoi ont ne peux pas insérer le mot SOME en remplacement de (DU) ex: du jus de pomme // SOME apple juice. Merci d'avance !

il y a 1 mois

hln00
hln00

ou est le drink dans les choix ?

il y a 8 mois

steveneeeeeee

Il doit y avoir une erreur, il me compte faut quand je coche " you drink apple juice" je ne vois pas la faute?

il y a 4 ans

Fatim-Zehr

Peut-on dire Apple's juice ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, le " 's" c'est pour marquer la possession, pas pour traduire le "de". Tu ne peux pas dire que le jus appartient aux pommes, par contre tu peux dire Fatim's room (la chambre de Fatim/qui appartient à Fatim ou qui est occupée par Fatim.)

il y a 4 ans

Galakthelo

Je ne crois pas Fatim, c'est un jus !

il y a 1 mois

LucilleMal1

Je ne pense pas car " 's " correspond à "is" le verbe be a la 3eme personne du sing.

il y a 4 ans

Mais.Si

you are drinking apple juice ....... c'est juste aussi non?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, c'est juste.

il y a 4 ans

aladin007b

c est juste

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

Oui c'est la même chose :)

il y a 4 ans

Coco017

Oui c'est aussi juste cependant il y a une petite différence entre "You are drinking apple juice" et "You drink apple juice." Dans le premier cas il s'agit du "present continuous" que l'on utilisera pour parler d'une action qui a lieu au moment où l'on parle ==>Tu es entrain de boire du jus de pomme = en français on dira le plus souvent tu bois du jus de pomme.

Dans le second cas, il s'agit du "present simple" et on parle d'une habitude. La traduction est ==> tu bois du jus de pomme.

il y a 1 an

lefleuriste

Non c'est faux, "your are" veut dire "tu es", donc ta phrase voudrait dire " tu es boire du jus de pomme"

il y a 4 ans

serif.edius

Faux, sa phrase voudrait dire "Tu es ENTRAIN de boire du jus de pomme"

il y a 4 ans

per123

Ma réponce et juste

il y a 4 ans

per123

Are et juste non pas it

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Comme on ne connait pas ta réponse, on ne peut pas vraiment savoir. Tu as mis quoi?

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.