"Les modes de cette année sont complètement différentes."

Traduction :This year's fashions are completely different.

February 22, 2014

4 commentaires


anlorp

ce n'est pas plutôt THESE fashions ? il s'agit d'une exception ?

February 22, 2014

poisonsilvy

On parle de CETTE année, c'est donc du singulier. On pourrait écrire aussi "The fashions of this year are completely different" ce qui permet de voir tout de suite la différence.

February 26, 2014

GCHOTEAU

Je suis toujours un peu surpris de l'emploi de la forme 's quand il ne s'agit pas de personnes. Dans certains cas, c'est possible. Mais y-a-t-il une règle ou s'agit-il seulement de cas particuliers? Un Anglophone pourrait-il m'éclairer sur ce point de grammaire?

April 22, 2014

hihia

je suis preneur de l'explication justifiant l'emploi de 's.

June 12, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.