"Alemon"

Traduction :Un citron

il y a 4 ans

56 commentaires


BrahimZ3

La traduction un citron est correcte dans la langue de voltere il me semble?

il y a 1 an

MichelLemo932387

En effet, la traduction A lemon = Un citron est exacte, mais Voltaire n'aurait sans doute pas apprécié de voir son nom transformé en "voltere".  {:-))

il y a 6 mois

bagamontou

Un citron

il y a 10 mois

Steph849533

C'est trop facile

il y a 2 mois

frappart2

Je parle comme elle dit s1 dit non

il y a 10 mois

Jugurtha651476

Oui oui

il y a 10 mois

Danielle.W88881

Le sont s.v.p. merci

il y a 6 mois

dyhia153670

Dgdgfchfhffjffufvygjhfghcc. Hjhchg. Chhhhhhcjjgj

il y a 4 mois

Zack243672

Moi jai comprit lemon je lai recouter et j'ai comprit woman

il y a 1 an

Marina108023

Ok

il y a 1 an

Angeva2

C'est assez simple

il y a 1 an

XjIt7HgH

Waouhhhh la prononciation c'est le plus dure ! J'ai écrit : A banane ;)

il y a 2 ans

liloustardoll

on entend a women

il y a 1 an

Hafsa9515

Moi j'entends women

il y a 1 an

Yousra494637

moi j'ai entendu a lemon

il y a 6 mois

zineb932188

Moi j'ai pas compris il y a pas de différence entre le citron et un citron pourquoi c'est faut

il y a 1 an

Timo628211

Il a lemon pas the lemon

il y a 1 an

Timo628211

On dit a lemon pas the lemon

il y a 1 an

ABdelbasse361660

nti raki ghalta

il y a 1 an

TommyTommy19

Ont peut dire aussi le citron un citron

il y a 1 an

MichelLemo932387

Oui, on peut dire Le citron si on traduit The  lemon, mais on doit écrire Un citron si on traduit A lemon.

il y a 6 mois

Yousra494637

oui

il y a 6 mois

2947000

it would be clearer for beginners that it is a lemon instead of lemon

il y a 11 mois

urielcito2

j ai rien compris

il y a 1 an

ArianeAnouckYael

si tu ne comprend pas tu clique sur le mot

<pre> Yaël Maucci </pre>
il y a 1 an

Marie225106

Moi j'ai mis un citron et il mon dit que c'était faux alors que il sont corriger et on mis citron

il y a 1 an

vanilla371

Salut

il y a 2 ans

melimelo333

j adore le citron j ai faim !!!!!!!!!!!!!!!:

il y a 2 ans

AhmedKsentini1

le citron -_-

il y a 2 ans

Marina108023

?

il y a 1 an

sariana15

J'entends «woman»

il y a 2 ans

Lilou966375

J'entends ''I le men'', moi (enfin, rapidemment).

il y a 1 an

snowdude28

moi men

il y a 2 ans

Ornella974

Salut Vous etes en quel classe moi jpasse en 4 eme

il y a 2 ans

Yousra494637

3 éme année collège

il y a 6 mois

Totostraw

6eme

il y a 2 ans

hajar917021

Moi j'ai entendu a women au lieu de a lemon

il y a 2 ans

hamido39647

Un cirton

il y a 2 ans

melimelo333

qui aime le citron *??????

il y a 2 ans

SoyLuna901076

Moi

il y a 1 an

Totostraw

moi !

il y a 2 ans

plexrider

pourquoi a lemon et pourquoi pas an lemon ?

il y a 3 ans

Idrissa641222

A precede toujours une consonne en debut du nom tandis que an precede une voyelle

il y a 2 ans

ORIANEW17

Parce qu'il n'a pas de voyelle

il y a 3 ans

H.A.C

car on a une consonne "L"

il y a 2 ans

kouakousyl

Un citron a lemon .et one citron on écrit comment ?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Si on demande : What is this? (Qu'est-ce que c'est ?), on peut répondre : A lemon (Un citron).

A (Un), est un article indéfini.

Mais si on demande : How many lemons are there? (Combien y a-t-il de citrons ?), on répondra : One lemon (Un citron).

One (Un), est un nombre.

il y a 6 mois

Lilou966375

''One citron'' c'est un mélange anglais-français mais ''one'' veut dire ''un', le chiffre, quoi!

il y a 1 an

e0365064

comme ça

il y a 2 ans

lunch.isra

An lemon

il y a 2 ans

BndicteAss

J'enтendѕ (ovèмen)

il y a 2 ans

cath877102

?

il y a 2 ans

cath877102

???

il y a 2 ans

cath877102

??

il y a 2 ans

GaspardVA

l

il y a 2 ans

AlikaAuber

Bizarres

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.