1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I sleep far away from you."

"I sleep far away from you."

Traduction :Je dors loin de toi.

February 22, 2014

16 commentaires


jdgamble555

I sleep far from you je dors loin de toi
I sleep far AWAY from you je dors bien loin de toi (au sens figuré)
I sleep far AWAY from you je dors très loin de toi (very far from)


J2hqUsHZ

Merci pour les explications


sonadora5

"Away" est indispensable dans cette phrase ou "I sleep far from you" est aussi correct ?


Anec0

Indispensable, il signifie l'absence


Sherl638897

La réponse ne devrait-elle pas être / très loin de toi et non loin de toi ? Le FAR devant le away ne sert a rien si l'on donne la même traduction qu'avec AWAY tout seul sans l'emploi du far? Ou alors je ne comprend pas ....


Parsamana

Les deux (far et far away) sont pareils ici. Far away n'est pas égale à "very far". Quand on utilise far, away signifie la position. Alors, un peut dire:

I live far. (familier)

Ou

I live far away. (mieux)

On peut toujours comprendre le sens sans "away" dans la première phrase mais c'est un peu étrange et familier.

Par exemple, google donne 60 résultats pour "I live far, so..." mais 40,000 pour "I live far away, so..."


michault

je dors loin de vous ? oui je suis d accord il y a dans toutes circonstances une notion d absence et le risque d avoir froid aux pieds...


Soussou91

J'ai mis away dans la phrase donc souvent mais ça m'a mis faux pourquoi ?


Jobegad-

Est-ce que "je dors très loin de toi" est faux ?


bowgrimm

en fait je comprends pas je fais des fautes de frappe de fou genre : merci er a vbientot et il me compte juste mais par contre j'écris "je dort" et la c'est le drame et c'est faux...je comprends pas la logique du moteur


MichelLemo932387

C'est normal. Le robot correcteur de Duolingo semble en effet avoir été programmé pour être plus tolérant avec les fautes de frappe (fautes matérielles) qu'avec les fautes d'orthographe (fautes de manque de connaissance).


TCzf1iZr

Je dors loin de vous est une réponse éxacte. le système la refuse systématiquement comme d"jà signalé pour des cas similaires


sissi218667

Je dors plus loin que vous


DUVAL53537

"Je dors BIEN loin de toi" devrait être accepté pour insister sur la distance et ainsi traduire "FAR"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.