1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I sleep far away from you."

"I sleep far away from you."

Traduction :Je dors loin de toi.

February 22, 2014

43 commentaires


jdgamble555

I sleep far from you je dors loin de toi
I sleep far AWAY from you je dors bien loin de toi (au sens figuré)
I sleep far AWAY from you je dors très loin de toi (very far from)


J2hqUsHZ

Merci pour les explications


Lagunavinc

Merci pour la qualité de cette explication. Bonne journée!


sonadora5

"Away" est indispensable dans cette phrase ou "I sleep far from you" est aussi correct ?


Anec0

Indispensable, il signifie l'absence


Sherl638897

La réponse ne devrait-elle pas être / très loin de toi et non loin de toi ? Le FAR devant le away ne sert a rien si l'on donne la même traduction qu'avec AWAY tout seul sans l'emploi du far? Ou alors je ne comprend pas ....


Parsamana

Les deux (far et far away) sont pareils ici. Far away n'est pas égale à "very far". Quand on utilise far, away signifie la position. Alors, un peut dire:

I live far. (familier)

Ou

I live far away. (mieux)

On peut toujours comprendre le sens sans "away" dans la première phrase mais c'est un peu étrange et familier.

Par exemple, google donne 60 résultats pour "I live far, so..." mais 40,000 pour "I live far away, so..."


michault

je dors loin de vous ? oui je suis d accord il y a dans toutes circonstances une notion d absence et le risque d avoir froid aux pieds...


Soussou91

J'ai mis away dans la phrase donc souvent mais ça m'a mis faux pourquoi ?


Jobegad-

Est-ce que "je dors très loin de toi" est faux ?


Hadrien096986

pour moi "je dors très loin de toi" devrait être la bonne réponse


analibens

oui je pense que ce doit etre ca pck far far away est utilise pour exprimer qlq ch de vraiment tres loin dc je pense que cela serait la traduction la plus adéquate


bowgrimm

en fait je comprends pas je fais des fautes de frappe de fou genre : merci er a vbientot et il me compte juste mais par contre j'écris "je dort" et la c'est le drame et c'est faux...je comprends pas la logique du moteur


MichelLemo932387

C'est normal. Le robot correcteur de Duolingo semble en effet avoir été programmé pour être plus tolérant avec les fautes de frappe (fautes matérielles) qu'avec les fautes d'orthographe (fautes de manque de connaissance).


TCzf1iZr

Je dors loin de vous est une réponse éxacte. le système la refuse systématiquement comme d"jà signalé pour des cas similaires


sissi218667

Je dors plus loin que vous


DUVAL53537

"Je dors BIEN loin de toi" devrait être accepté pour insister sur la distance et ainsi traduire "FAR"


kmarco

Même question que sonadora5 Avec away cela semble une construction de phrase bizarre !


clocl0

je suis d'accord avec vou c'est bizarre sachant que les deux far et away ont la meme signification (loin) je ne comprends pas pourquoi non plus


Ejiwen

"Far away" ... far seulement suffit !!


GROULT1

pourquoi utiliser "far et away" ensemble ? "far"voulant dire loin et "away" absent


abdelli7

أنا لم أفهم؟


ElspethNina

"far from you" should be acceptable - [native speaker of English]


Barrault953307

J'ai du mal avec l'ajout de away a Far dans cette excercice.

"I sleep far away from you. " Traduction : Je dors loin de toi.


DyHIVq

Que veut dire as au !


JarodSF

"Far away" ça me rappel une chanson, je crois qu'il faut le traduire par "au loin".


SonicNeymar

Far far away, shrek 2 ? Haha


EtheranNebel

yesterday des beatles à mon avis ;)


MichelLemo932387

Bonjour Jarod.

Il doit s'agir de : "So Far away from L.A." de Nicolas Peyrac. Ecoutez... frissons garantis ! {:-)) https://youtu.be/ipt3ekGv0Mo


Cheicknitho

Far Away de Rihanna


CiliziaGou

toujours pas de réponse... :(


Atlas_Mofuta

Ajouté moi Sur SnapChat je fais un Groupe Duolingo :) Mon SnapChat MistuhD


Matele3

mais pourquoi on met away alors que on l'utilise pas dans la traduction


Konoa01600

Far away =très loin

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.